Présentation

Cydwen

Mange de la salade
Inscrit
1/2/06
Messages
493
Score de réaction
0
Bonjour,
Bon, zou, je me lance aussi alors.
Mon histoire est des plus communes, donc elle sera courte :D
Je suis devenue végétarienne à ma majorité. Au début, mon entourage considérait mon nouveau mode alimentaire comme un caprice d'adolescente, et j'ai du affirmer mes convictions.
Depuis, le temps a passé, et il y a quelques semaines, j'ai demandé à jmtrivial si il voulait bien se lancer dans un forum sur le végétarisme. Son entousiasme n'avait d'égal que ses connaissances en informatique ;)
Et voila, VegeWeb.org est né !
 
Bienvenue Cydwen

Etant donné que tu t'es impliquée au même titre que JM, ce ne serait pas juste qu'il tire toute la couverture à lui (nan mais, JM, en voilà des façons .. tss tss tss).
(humour)


Alors j'invite les autres à faire également une ovation à Cydwen, sans qui JM n'aurait peut-être pas créé ce forum.




[big]POUR Cydwen (la baleine ??) HIP HIP HIP ..[/big]



.
 
2 ans plus tard...bienvenue Cydwen et merci pour cette merveilleuse idée.
 
Welcome Cydwen

Respect pour cette brillante idée

C'est le forum le + riche et le + actif que je connaisse :D

J'en fais la pub autour de moi...
 
Forum03.gif
 
Quel accueil ! Que de cybers mercis ! vous allez nous faire :oops:...

Oh et ça va hein, un forum, ce qui le rend vivant, ce sont les gens qui le fréquentent, alors merci surtout à armonica.. non pardon à vous tous :p
 
Coucou Cydwen et merci pour le jour où tu as une cette idée folle un jour d'inventer l'école... :romeo: oups ! de créer ce forum :p
 
merci cydwen ! c'était un joli cadeau que tu nous as fait avec ce forum ! :happylove: :simplelove:
 
oui encore une fois merchiiiiii :)
 
Retour
Haut