Myrtilles en Fleur

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
myrtilles-en-fleur.jpg


Vous l’aurez sans doute remarqué, en ce moment je suis dans une période très fruits rouges (et encore, je ne publie pas tout !).
Alors après les framboises et les fraises, j’ai eu envie de tenter quelque chose de simple. Genre bavarois avec myrtilles, du cassis ou des groseilles… mais la simplicité n’empêche pas la subtilité comme me l’a rappelé mon Cher & Tendre. Il me suggéra donc d’associer les baies avec un arôme fleuri… Il hésitait entre l’ylang-ylang et le géranium… puis nous sommes tombés d’accord.
Ce sera myrtilles & ylang-ylang. Eh oui, depuis un certain temps nous réfléchissons d’avantage à l’utilisation des huiles essentielles en cuisine, ce qui est un exercice délicat, mais très ludique quand on a les connaissances de bases. Voici donc le fruit de cette réflexion.



La recette...par ici les p'tits gourmands ;)
 
La classe >:)
Bon, je demande quand même :whistle:
C'était dé-li-cieux et je suppose qu'il n'y en a plus (ben voyons pauvre pomme, tu crois quand même pas que ce genre de petite merveille c'est de la déco ?)
 
Oh, j'en bave !!!!!

Miam, ça a l'air sublime, slurp !
 
Mangé et digéré :) Hier soir !

Ca a bien plu à notre copine...et à nous aussi :)

Merci pour vos compliments ... ;)
 
Miaaaammmmm

La prochaine fois que je monte à Paris, je m'invite chez vous... J'en ai marre de voir que les photos >:)
 
Heu cic'...pardon te t'avoir donné des envies, j'ai foiré, on vient de le manger à deux :( Meeeuuuhh chui trop naze !

Pas grâve, j't'en f'rai un rien que pour toi, ouais même que c'est vrai, na !
 
Retour
Haut