Me présenter..Ok?

  • Auteur de la discussion MVA
  • Date de début

MVA

Fait crier les carottes
Inscrit
4/1/13
Messages
3 995
Score de réaction
6
Localité
Limousin.
Site web
animaux-nos-amis-a-vie.over-blog.com
Bon..
Bonjour à tous!!
Je me présente.
Je suis une jeune ado(On va dire près ado), et me suis inscrit sur ce forum(Que quelqu'un m'a donner.)
Je ne sais pas si il y a des adolescent des-su mais je me suis inscrit en espérant en apprendre plus.
Sinon..Je suis devenu pesco-végétarienne car j'ai lus comment mourrais les animaux en abattoir..les conditions ,..Puis pleins d'autre choses trop longue à expliquer.
Je voudrais bien être végétarienne(Tout court)mais pour l'instant mes parents refusent(et mon médecin encore moins).
..Et que dire de plus?Bay..
 
Bienvenue à toi et félicitation pour ton initiative. Si seulement ma soeur avait envie de ce faire sa propre opinion comme toi :'(
 
Bienvenue ! C'est impressionnant que tu te sois remise en question si tôt ( perso l'égocentrisme me poursuit encore, et pourtant j'ai fais des progrès x) ).
Parle à tes parents du rapports des nutri américains et canadiens qui confirment que le végétarisme est viable à tous les âges et d'autres sources s'ils sont assez ouverts, histoire de les rassurer un peu ^^".
 
Salut :YE:

Pour ce qui est de ton médecin et tes parents, il y a une seul question a leur poser:

Qu'est ce que m'apporte d'indispensable le poisson ?

Réponse: Rien, c'est même le contraire, trace de PCB, trace de plastique, pesticide dans le poisson norvégiens (saumon). Les protéines, les oméga 3, et autres nutriment contenue dans le poisson ce trouve dans d'autre produit d'origine Végétal. (si tu veux des liens et preuves, je peux t'en faire part,y'a juste a demandé).
 
Merci pour cet acceuil!!
Ben..Pöur la réponse c'est que mon médecin traitant est déjà contre que je suis pesco-végétarienne..(Et puis..!! , dé-fois on, demande si mon médecin c'est un vrai médecin..)...Mais parent encore moins..Et puis , je mange à ma cantine du collège..Alors , déjà si j'enlève la viande..Si j'enlève le poisson..Toute façon , pour eux c'est :NON!!Rien à faire..Je suis déjà contente qu'il acceptent que j'enlève le poisson/..Je réésaiyerai la tentative dans un an ou deux..
Et en plus , pour les repas c'est galère..Mon beau-père et ma mère nb'ose même plus manger une cotellete de viande devant moi..Pourtant..Je ne les empêche pas..Mais faut pas que je les supprime de leur poisson , je pence..Enfin , c'est eux qui veulent !!
Sinon , merci pour ce bon accueil!!
 
Bienvenue à toi :)
 
Bonjour.

Je te donne un contact (que je ne connais pas) elle est végétarienne : Séverine Sénéchal, diététicienne nutritionniste, fait des visio-consultation (par skype)

www.dieteticienne-amiens.fr
 
..Eu//Je pence que la dieteticienne va pas me servir..Mes parents apprennent à m'équilibré les repa s ( à la maison..)Toute façon , après une dieteticienne me servira à rien..J'ai la cantine et la bas c'est(Viande obligatoire dans l'assiette..Mais , sa perd l'équilibre car je ne la mange pas je sais..Mais merci quand même(J'ai jamais demander une dieteticienne pourquoi,?)
 
Elle peut rassuré tes parent pour le végétarisme ou le végétalisme.
 
Mhm..Oui..Vraiment dommage..Ce matin , j'ai quand même us chaud , ma mère est allé au médecin est allé lui dire que je voulais enlever le poisson.;Mais c'étais un remplaçant(Ouf)...Sinon , la prochaine fois sa aurai hurler dans le cabinet..En plus , déjà qu'il est pas pour pour que je suis pesco-végétarienne..Je verrai ce que dira l'infirmière de mon collège..C'est qu'une infirmière , mais si elle dit que en faisant attention , équilibré(Et tout..Et tout) , sa peut aller..Je vais être super contente de le dire à mon médecin traitant..;Plus qu'a attendre la rentrée..
 
Sinon tu peux pas changer de médecin en demandant sur le forum s'il y a des médecins pour le végétarisme dans ta région ?
 
Changer de médecin...Dur..Dur , ma mère ne va pas vouloir car c'est le médecin de ma ville..Mes amies qui habitent dans la même ville que moi ne vont pas au même , mais a moins que je leur demande ou il est...Mais en tout cas , quand j'étais allé au médecin chez mon père(c'étais un remplaçant) , elle avait rien dit que je suis pesco-végétarienne , je pence qu'elle n'avais rien à dire..Mais , je verrai pour changer..Avant ma mère (avant de déménager) aller chez un très bon médecin..Mais..Dommage//Elle est trop loin , maintenant..Je me renseignerai//
 
Retour
Haut