Résolu Taille image

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le Mat

Avale du tofu
Inscrit
4/4/12
Messages
880
Score de réaction
1
Salut,
Pourquoi la taille des images est limité à seulement 350 pixels ?
C'est vraiment petit comme taille à l'heure où les écrans se font plus grand et la démocratisation de l'adsl.
 
nicocas":2uhu5vqi a dit:
le mieux, tu envoies ici http://imageshack.us/ tu mets la vignette sur vegeweb avec le lien pour ouvrir la grande image :)
sinon j'ai pas la réponse.
Merci pour l'info mais ça fait beaucoup de manip pour une image en 600x400 par exemple et tu verras si tu regardes une image de cette taille sur ton écran c'est vraiment pas énorme et d'un poids d'environ 50Ko et 150Ko en format jpg.
 
wé je suis entièrement d'accord 350 c'est vraiment rien du tout, d'où les vignettes quasi obligatoires en fait :s.
Surtout que la largeur d'un post ça doit faire du 600px environ, donc pourquoi pas monter la limite à la largeur du post?
 
C'est à cause des serials posteurs d'images ... :whistle:
 
Fallait pas en abuser avant ^^ Et puis ça déforme le forum (et je rappelles que certain nous lises sur tablette, iphone, etc) donc ça fait moche plus gros
 
Suffit de resizer la balise img en fonction de la résolution d'écran ;)
 
J'ai monté la valeur à 600, si abus il y a, ça reviendra à 350.

vegan-vache-patch-a-coudre-9x9cm.jpg


edit : je trouve ça vraiment trop imposant au passage...
 
Génial c'est le forum dessin qui va être content :YE:
 
Pour les dessins, je préfère les regarder en liens.
Coloris : je trouve ça aussi trop imposant, mais je pense que c'est sûrtout à cause de la hauteur de ton image. Peut-être limiter la hauteur aussi ?
 
c'est moche les gros trucs façon ! nia nia nia ...
 
Tcharls":1fz7d5di a dit:
Pour les dessins, je préfère les regarder en liens.
Coloris : je trouve ça aussi trop imposant, mais je pense que c'est sûrtout à cause de la hauteur de ton image. Peut-être limiter la hauteur aussi ?

Oui je peux limiter la hauteur, mais c'est toujours le même problème, à combien sans que cela ne soit chiant pour le posteur et pour ceux qui lisent :)
 
Perso je mettrais autour de 400 en hauteur, c'est vraiment le maximum pour que le forum reste lisible je trouve. Mais si tu limites la hauteur, pour les images format portrait, y'a encore des râleurs qui vont dire que c'est trop petit... alors basta ^^
(et puis j'interdirais les images dans les signatures aussi pendant que j'y suis)
 
En clair t'es en train de dire que quoi qu'on fasse ça n'ira jamais haha :p
 
Plutôt que la taille, on pourrait limiter le poid (pour les cambrousseux :p). La taille c'est pas trop grave si le conteneur des posts est en overflow:hidden ca pete pas le design.
 
C'est pas une question de péter le design, c'est surtout que c'est trop imposant par rapport à ce qu'il y a autour, on va voir ce que ça donne avec le temps :)
 
600 * 600 c'est vraiment bien. Pas besoin de plus ça doit suffire dans 99% des cas.
Merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut