faux oeufs de lump chez IKEA Food

Je suis allée à Ikea a toulouse la semaine dernière, ils en avaient plein, je me suis servie :D

Contrairement à toi Jess, je ne trouve pas que ça ai le gout du sel! Je l'assaisonne avec n peu de citron, et sur des toasts beurrés (enfin, margarinés), ben, c'est bien bon je trouve!
 
Bon bah il y en a encore en France alors ? Il faudra que je tente un autre IKEA en région parisienne alors. Mais à celui de "paris nord 2", c'est mort.
 
La marque TÅNGKORN a disparu d'Ikea depuis un an, je crois (me souviens plus exactement de la dernière fois où j'ai essayé d'en trouver sans succès, mais au moins à Noël dernier), enfin en tout cas près de chez moi, mais elle est cette année remplacée par Sjörapport, puisque j'en ai trouvés le week end dernier.

(Oui, je réponds à des messages vieux de 3 ans et demi, mais c'était pour mettre cette annonce dans un sujet au titre adéquat.)
 
Ah trop bien! On avait pas trouvé l'ancienne marque.

Mais du coup je trouve pas non plus "Sjörapport" sur le site de Ikea :><:
 
Je ne l'ai pas trouvée sur leur site français non plus, mais sur le site finnois (ça aurait pu être un site suédois, mais là, il se trouve que c'était un site en finnois), ça a l'air de désigner une marque de produits de la mer (pas spécialement végane, mis à part le caviar d'algues).

Ou alors ça n'est pas une marque, c'est juste un mot écrit très gros... Et puis si ça se trouve, c'est même un mot qui ne veut rien dire, comme tous ces mots bizarres, là, puisqu'ils ont même été capables d'inventer la Finlande, ils ne sont plus à ça près : http://www.lemonde.fr/big-browser/artic ... 32693.html

En tout cas, mon honneur est en jeu, donc voilà :
sjorapport1.jpg

sjorapport2.jpg
 
Je viens de croiser ce sujet en en cherchant un autre, on avait trouvé (et testé) ce produit à .... Noël :whistle: (oui oui j'ai quelques mois de retard pour le retour d'avis), bref ma famille avait adoré sur des toasts avec de la margarine, même les carnivores qui ont presque crus qu'on leur servait du vrai caviar :p .
Perso je ne suis pas fan mais je n'aime pas trop les produits marins de base.
 
J’ai commandé une box surprise sur la boutique vegan et j’ai reçu un pot de caviar végétal. Eh ben j’ai adoré et il me semble que la liste des additifs est bien plus courte que ceux d’Ikea
Il était indiqué que ça se conservait longtemps, comme des cornichons, et ça aussi c’est cool. En plus le prix n’est pas excessif
 
Retour
Haut