Groupe Facebook

apres 3 tentatives, je ne trouve tjrs pas ce fameux groupe, qqun aurait il la gentillesse de m'inviter, Merci. ;)
 
Enfin tu te décides à torturer Fushi pour de vrai? Mais écraser c'est trop violent, on en a fini trop vite, il faut savoir trouver des tortures qui peuvent durer plus longtemps...


(Et il y a un lien vers la page du groupe, sur la page 10 du topic)
 
Tout ce que tu voudras mon amour, je serais prête à faire beaucoup de chose rien que pour toi. :red:
 
:YE: :YE: :YE: ninatatoo a trouvé. :YE: :YE: :YE:

c'est un grand pas pour l'homme et un grand pas pour l’Humanité végétarienne ! 0:)
 
S'a serait bien si on pouvait mettre son skype a gauche, sous notre avatar :) je propose juste.
 
Ha,il y en a un?...Je sais pas si je peux le rejoindre..(Je sais,je sais normalement c'est a partir de 13 ans ce réseau sociaux mais je l'ai seulement pour pouvoir discuter avec ma mère,et quelqu'un d'autre..)
Vous allez bien vouloir quand même-rire-..?-Se fait toute petite-
 
MoiVégAdo":rjf7zl8r a dit:
Ha,il y en a un?...Je sais pas si je peux le rejoindre..(Je sais,je sais normalement c'est a partir de 13 ans ce réseau sociaux mais je l'ai seulement pour pouvoir discuter avec ma mère,et quelqu'un d'autre..)
Vous allez bien vouloir quand même-rire-..?-Se fait toute petite-


http://www.facebook.com/groups/36352794 ... rk_t=group

C'est comme tu veux, mais tu est la bienvenue :) .
 
Vegzarb":24rfe02e a dit:
MoiVégAdo":24rfe02e a dit:
Ha,il y en a un?...Je sais pas si je peux le rejoindre..(Je sais,je sais normalement c'est a partir de 13 ans ce réseau sociaux mais je l'ai seulement pour pouvoir discuter avec ma mère,et quelqu'un d'autre..)
Vous allez bien vouloir quand même-rire-..?-Se fait toute petite-


http://www.facebook.com/groups/36352794 ... rk_t=group

C'est comme tu veux, mais tu est la bienvenue :) .

Je l'ai vu! Alors,c'est avec plaisir :D ...
Ps:par contre,j'ai une image de chien,juste pour pas qu'on me prenne pour une intrus ^^haha
 
oui demande faite et en attente
 
Moi aussi j'ai une page facebook et je suis bien sûre que j'ai pour "amis" facebook certains-es des intervenantes-s d'ici ! (Ma page Facebique est assez virulente, je professe tout ce qui devrait être normal et naturel c'est à dire que je vis autrement)... Végéta*isme pas seulement, protection animale, écologie, dénonciation des cruautés et des monstruosités qui arrivent actuellement sur la planète terre, pétitions à faire passer etc...
 
Amina":aaklcx99 a dit:
Moi aussi j'ai une page facebook et je suis bien sûre que j'ai pour "amis" facebook certains-es des intervenantes-s d'ici ! (Ma page Facebique est assez virulente, je professe tout ce qui devrait être normal et naturel c'est à dire que je vis autrement)... Végéta*isme pas seulement, protection animale, écologie, dénonciation des cruautés et des monstruosités qui arrivent actuellement sur la planète terre, pétitions à faire passer etc...

Je suis un peu pareil en précisant que j'évite si possible les images trop dures j'en postais avant et maintenant je me dis que c'est trop.
J'aime beaucoup poster de belles photos d'animaux ou de paysages en plus des actions comme les pétitions.
Je me suis adoucie aussi dans ma manière de protester, ce qui m'intéresse c'est l'action.

Sinon Facebook je n'aime pa le concept sur certains points il faut faire attention, mais il faut admettre que ça peut avoir un côté pratique.


Enfin c'est sympatique d'avoir un groupe vegeweb, j'aime bien. :)
 
le dernier lien posté est celui du forum ? j'aimerais bien me mettre dans un groupe sur facebook ;) c'est toujours sympas de voir les dernière news etc...
 
Retour
Haut