Bonjour à tous !

June

Avale du tofu
Inscrit
11/3/13
Messages
535
Score de réaction
1
Localité
Au soleil
Site web
www.change.org

Bien le Bonjour à tous,

Moi c'est June, pas encore 23 ans, toutes mes dents et vivant à Nice, sous notre beau Soleil du Sud de la France :)

Végétarienne depuis 6 mois, je m’intéresse à tout.
Végétalisme, Frugivorisme, Anti-Spécisme, et autre belles appellations, je me renseigne, me documente beaucoup et sur tous les sujets.

Je me suis inscrite pour :
Apprendre
Discuter
Avancer dans mes interrogations...
Par curiosité


Je vois déjà venir le fameux... :ccla:

Mais Ça, c'est juste la face pile de la bête.

Car je me suis inscrite aussi pour:
Faire des rencontres sympa
Déconner de tout et de rien
Trouver des personnes sachant plaisanter

Bref, pour passer du bon temps aussi!

Allez c'est parti, essayons d'atteindre au moins un ou deux de ces objectifs :)

 
Salutation.
 
Salut et bienvenue à toi !

Tu as beaucoup d'attentes :whistle:

J'essayerai de t'aider à atteindre ton 2eme objectif, mais tu trouveras certainement d'autres personnes pour ton 1er objectif.
 
Merci à tous pour l'accueil !

J'en suis ravie.
Des garçons, des filles, des âges différents, des déclics différents...ça s'annonce bien!

@Vegzarb :
Je ne peux pas tellement me fier à ton texte de présentation, mais voyons les choses du bon côté, si tu es sur ce forum nous voilà donc déjà avec un point commun :)

@kob27g :
Si tu te sens déjà de m'appuyer dans un de mes objectifs, que demande le peuple ?! J'ai lu que tu avais fait pas mal de voyages, je t'envie ! Et je te rejoins sur le chemin de la cuisine fait maison avec un choix intelligent d 'ingrédients, depuis que je m'y suis mise, je m'éclate ! Je ne m'aventure pas trop dans l'inconnu pour le moment mais chaque chose en son temps.

@Kahte :
Ta présentation, même si elle n'est pas récente, me touche. Disons que c'est rassurant de lire ça.

@Marion-vivre : Ton blog à l'air plutôt intéressant, j'irai y jeter un œil d'ici peu :)

@Alesia : Je vois que toi aussi tu profites du soleil et de notre belle Méditerranée ! Ta présentation, j'aurai pu l'écrire c'est dingue.
Se dire qu'il y a quelque chose qui cloche, une contradiction avec soi même, le lien avec l'animal, la cuisine, le fait de se rassurer en se documentant, en échangeant...

Je compte sous-mariner dans un premier temps, histoire de suivre les nombreux topics et déceler un petit peu les différentes personnalités par exemple.

Mais bon je vous rassure, je ne mords pas...Quoi que... avec une alimentation sans chair fraiche, on ne sait jamais!
:lol:
 
June":3dy5s1ky a dit:
@kob27g :
Si tu te sens déjà de m'appuyer dans un de mes objectifs, que demande le peuple ?! J'ai lu que tu avais fait pas mal de voyages, je t'envie !
T’inquiète pas, ça va venir ! A ton age, je n'étais pas encore sorti de chez moi.
 
June":3b57qbh3 a dit:


@Vegzarb :
Je ne peux pas tellement me fier à ton texte de présentation, mais voyons les choses du bon côté, si tu es sur ce forum nous voilà donc déjà avec un point commun :)



Tu veux avoir plus de détail sur moi ?
 
kob27g":e2ex8l42 a dit:
T’inquiète pas, ça va venir ! A ton age, je n'étais pas encore sorti de chez moi.

Disons que je ne suis pas parti très loin. J'ai suis déjà allé embêter les Italiens, les Maltais, les Tunisiens, les Belges, les Amstellodamois, les Corses...et les Espagnols mais ça c'est normal ^^

Mais jamais assez longtemps malheureusement. Et puis un bon petit dépaysement me ferait le plus grand bien ! Je songe à aller m'installer en AMS un petit moment, pour commencer. Affaire à suivre...
 
June":rrlmbpmc a dit:
Disons que je ne suis pas parti très loin. J'ai suis déjà allé embêter les Italiens, les Maltais, les Tunisiens, les Belges, les Amstellodamois, les Corses...et les Espagnols mais ça c'est normal ^^

Mais jamais assez longtemps malheureusement. Et puis un bon petit dépaysement me ferait le plus grand bien ! Je songe à aller m'installer en AMS un petit moment, pour commencer. Affaire à suivre...
C'est déjà pas mal !!!

AMS, je suppose que c'est Amérique du Sud (et pas Amsterdam). Beau projet, tu voudrais y faire quoi ? Déambuler dans le continent pendant plusieurs mois ? Y travailler ?
 
Fushichô":r6l82meu a dit:

Bien le Bonjour !!

Traducteur freelance..? Que de doux souvenirs me ramènes-tu ...... :whistle:
J'ai failli me lancer dans cette douce aventure en Espagne mais comment dire... je me faisais quand même drôlement c****( je suis sympa je t’évite une censure)

Le tatoué et piercé que tu es, j'en vois toutes les semaines, puisque c'est moi qui les fait souffrir :YE: pas à longueur de journée malheureusement, pour le moment j'apprends.
Mais cette fois-ci, je m'éclate vraiment.

Rassure-toi je ne te ferais pas de demande en mariage, ni de demande de furnication, car d'habitude, c'est MOI qu'on supplie :cool:

See you soon!


Vegzarb":r6l82meu a dit:
Tu veux avoir plus de détail sur moi ?


Volontier :)


kob27g":r6l82meu a dit:
C'est déjà pas mal !!!

AMS, je suppose que c'est Amérique du Sud (et pas Amsterdam). Beau projet, tu voudrais y faire quoi ? Déambuler dans le continent pendant plusieurs mois ? Y travailler ?

Tout à fait.

Mon projet n'est pas encore bien posé.
Disons que je voudrais m'octroyer un moment pour déambuler oui dans un premier temps.
J'ai une amie habitant à Los Angeles, mais Mexicaine, qui pourrait me renseigner sur les endroits " moins civilisés" que j'aspire à découvrir :red: . J'ai envie de me péter la rétine un petit moment là bas avant de, pourquoi pas, me poser dans une grande ville.
Ça me tente vraiment.
 
June":1g2eratw a dit:
Mon projet n'est pas encore bien posé.
Disons que je voudrais m'octroyer un moment pour déambuler oui dans un premier temps.
J'ai une amie habitant à Los Angeles, mais Mexicaine, qui pourrait me renseigner sur les endroits " moins civilisés" que j'aspire à découvrir :red: . J'ai envie de me péter la rétine un petit moment là bas avant de, pourquoi pas, me poser dans une grande ville.
Ça me tente vraiment.
Deux problèmes à résoudre pour pouvoir faire ça : le budget et le temps...
Avant d'être dans la vie active, difficile d'avoir le pognon; et une fois dans la vie active, difficile d'avoir le temps.

L'Amérique du Sud est superbe (même si j'en ai vu qu'une miniscule partie).
Mais gaffe, Los Angeles et le Mexique sont loin de l'AMS.
 

Pour ce qui est du budget, il est vrai que ce n'est pas "facile" du coup je travaille, et me fixe une somme à mettre de côté par mois pour mes voyages.

Pour le temps, j'ai réussi à trouver un boulot stable pour assurer mes arrières, à me faire un Cv aussi plutôt convenable pour mon âge.
A côté de ça j’apprends à tatouer pour assouvir une de mes passions.

Pour le moment j'ai toujours réussi à trouver du temps pour réaliser mes projets, j essaye de garder le cap :)

Et quand je parle du Mexique et Los Angeles, c'est simplement pour présenter cette amie, qui elle à déjà fait toute l'AmS par les "petits sentiers"
 
Encore !

Yen a marre de ces nouvelles personnes qui cherchent respect, ouverture, humour et amitié !

UN PEU D’INTOLÉRANCE BORDEL ! VIVE LE FANASCHISME !
 
Bienvenue à toi.
 
V3nom":28fgxsjy a dit:
Encore !

Yen a marre de ces nouvelles personnes qui cherchent respect, ouverture, humour et amitié !

UN PEU D’INTOLÉRANCE BORDEL ! VIVE LE FANASCHISME !


Ou comment être en accord absolu avec sa signature...! :whistle:
:D
 
Picatau":gip45a48 a dit:
Bienvenue à toi.

Merci pour l’accueil.

Je trouve que certaines phrases de ta présentation sont très riches de sens.

Comme par exemple :
"Je vous laisse le soin de me catégoriser comme vous voudrez."

Je ne saurais pas dire exactement mon ressentit, mais ça me parle. le besoin de se mettre dans des cases, plus respectables ou pas, que d'autres, justifier son choix tout ça...

Mais aussi :

"Bref, je souffre au fond de cette condition de vivant qui nécessite la mort indirecte de milliards d'êtres et organismes pour me permettre de vivre. C'est pourquoi je ne retire aucun sentiment de fierté ou de supériorité de mes choix alimentaires ou de mon mode de consommation"

Le fait de souffrir sans véritable solution, de la perte que l 'on engendre. Je pense que c'est ce point là que je dois le + travailler chez moi... (et m***e)

Lorsque tu dis aussi que le fait d être végétalienne ne te fais ressentir aucune glorification, je te comprends tout à fait.

En somme, nous ne faisons que de choisir une alimentation intelligente.
Dire aux gens que vous mangez MCDO 3 fois par semaine, ou que vous fumez, ou que vous avez achetez un beauuuu manteau de fourrure choque moins que de dire que vous avez choisi une alimentation plus saine.
Choisir son alimentation car on a du diabète est légitime mais choisir son alimentation pour une meilleure santé et/ou par conviction, ça ne passe pas...

Et oui mais bon.... c'est quand même plus facile de se conditionner devant Top :cuistot: avec de la bonne cuisine franchouillarde...
 
Retour
Haut