Bonjour tout le monde !

pampouille

Jeune bulbe
Inscrit
18/3/13
Messages
27
Score de réaction
0
Bonjour,

Je m'appelle Aurélie et j'ai 18 ans. Je viens de découvrir ce forum aujourd'hui même et j'ai décidé de m'y inscrire pour avoir des informations sur le végétarisme et tout ce qui tourne autour on va dire. Il y a un an j'ai pris la décision de ne plus manger de viande (je le dis comme sa puisque le terme pesco végétarienne n'a apparemment aucun sens à ce que j'ai pu lire). Je commence en arrêtant la viande et j'espère plus tard devenir végétarienne. Mon père n'est pas d'accord du tout avec ce mode de vie, nous n'avons pas du tout la même façon de voir les choses donc c'est aussi pour sa que j'ai seulement arrêter la viande.

Je commence aussi à utiliser du maquillage non testé, ainsi que des produits d'hygiènes tels que le gel douche, ect. Je souhaite faire de ma vie un combat contre la cruauté animale, participer à des manifestations, des pétitions. Plus tard (quand j'en aurais les moyens) j'aimerais ouvrir un refuge mais bien entendu où chaque animal aura de la place et un cadre de vie "idéal", c'est un projet qui me tiens énormément à coeur et qui j'espère se réalisera.

Et dans tout sa j'ai aussi ma petite troupe d'animaux avec 4 chiens, 7 chats, 2 lapins et 8 cochons d'inde :).

Sur ce je vous souhaite à tous une bonne fin d'après midi !
 
Salutation.
 
Hello,

Mon père aussi à eu du mal au début mais bisarrement lorsque j'ai eu 18 ans et que mon chéri l'est devenu aussi (végé), mon père a accepté la chose et nous en discutons même parfois à table (sous le regard noir de ma mère qui, elle, m'en veux atrocement d'avoir "influencé" ma petite soeur) une petite victoire donc :YE:

Ton projet ne sera pas facile à réaliser mais j'éspère que tu y arrivera (c'est aussi mon rêve).

Ha et puis bienvenue 0:)
 
Merci :)

Marion-vivre : C'est super que ton père l'ai finalement accepté j'espère que sa sera mon cas un jour, quand à ta soeur, c'est génial qu'elle suive tes pas en quelques sortes ! Sinon pour mon projet je me doute bien que sa ne va pas être façile mais quand on veut on peut n'est ce pas ? ^^ (j'espère que tu le réalisera toi aussi)
 
pampouille":28wy9ked a dit:
Merci :)

Marion-vivre : C'est super que ton père l'ai finalement accepté j'espère que sa sera mon cas un jour, quand à ta soeur, c'est génial qu'elle suive tes pas en quelques sortes ! Sinon pour mon projet je me doute bien que sa ne va pas être façile mais quand on veut on peut n'est ce pas ? ^^ (j'espère que tu le réalisera toi aussi)

Merci, à bientôt sur le forum !
 
Hello, c'est bien de commencer petit à petit je trouve, je t'encourage :D
 
Merci tout le monde :).

Il vaut mieux commencer petit à petit que pas du tout pas vrai ? ^^
 
Eh bah ! Sa fait du monde à la maison tout sa, au moins ils ont trouvés une bonne famille après une mauvaise ;)
 
Retour
Haut