Présentation raphale

Raphale

Mange de la salade
Inscrit
22/3/13
Messages
361
Score de réaction
0
Localité
Aix en provence
Bonjour ,

Je suis végétarienne assez récente avec une transition qui c'est faite tout en douceur et sans stress, en super forme et super santé mal-grès mon surpoid , tout l'inverse de ce qu’immagine les gens en me voyant pour la première fois !

Pour mois l'important c'est la vitalités , je suis une gourmande et j'aime beaucoup cuisiner .

J'ais pas mal cramé de pois cassé et de lentille :D et j'ai un peu mit de côté les plats compliqué pour l'instant qui mélange encore trop de saveur et de longue cuisson .
J'ais pas mal changer mon répertoire de recette mais j'aime aussi parfois adapté mes anciennes recettes en remplaçant la viande .

Voilà pour moi ^^ Je vit aussi avec un carniste accomplie +_+ c'est un peu désespérant mais heureusement il soutiens mon choix et diminue son apport surtout quand je fait de bons petit plats . :cuistot:
 
Hé ben bienvenue ici! Tant mieux que le végétarisme s'est bien fait! -Gourmande-Entre gourmande,on va bien s'entendre(hein?),moi aussi je suis une gourmande(et qui préfère quand même cuisiner que manger.)
 
Salut et bienvenue à toi !

Ne t'inquiete pas, ton talent pour faire cramer les lentilles est partagé par d'autres membres de ce forum
 
Salutation.
 
Bonsoir bonjour. Nouvelle également dans le monde vegetarien je te souhaites la bienvenue. Je vis moi aussi entourée de carniste mais ils s'y habitue tout doucement plus compliqué pour certain mais tant pis moi je me sens super bien en mode vegetarien et ne compte pas revenir au mode carniste, tant pis le regard des autres me traverse je suis bien je me sens mieux que je ne l'ai jamais été. À bientot
 
Retour
Haut