bonjour

minoenpréparation

Jeune bulbe
Inscrit
23/3/13
Messages
83
Score de réaction
0
Bonjour à tous.
merci de votre accueil et des réponses que j'ai pu avoir pr le moment.
je n'avais pas fait attention à cette rubrique du forum et on m'a justement fait remarqué qu'elle existait.

j'ai 35 ans :(.
Pesco-VG depuis 5 ans et VG depuis 1 an et demi. C'est qlq un qui m'a dit que ce forum existait car je souhaitais pouvoir discuter de ma grossesse en tout anonymat.

je travaille à l'hopital ds un service administratif et tout se passe à merveille pr le moment.
Faut dire, enceinte depuis un mois, je n'ai encore rien dit et je ne sais pas comment mes collègues et mes proches (je ne l'ai dit qu'à très peu de gens) réagiront.

je vis avec mes deux chats, mes deux amours : un grand qui est plus que calin avec moi, et une petite qui est une vraie chipie, mais avec ses grands yeux, elle me fait fondre.
et puis mon mari bien sûr, l'homme que j'ai choisi, mon n'amoureux à moi, un omni mais tolérant à souhait, qui goute ce que je fais, qui ne mange pas s'il sait que ça va m'embeter. il ne me fait pas bisquer comme mon père.

voili voilà
 
Salutation.
 
Bienvenue à toi (et tes deux chats et ton mari :D ).
 
C'est le truc qui me rend dingue, c'est la litière des chats qui est dangereuse et encore si les chats sortent (les chats d'appartements vont pas attraper une maladie de la terre ^^).
 
bien sur que je garde mes chats. j'ai pas du tout l'intention de m'en séparer, on les a adopter c'est pas pr les jeter qd on n'en veut plus...
je me laverai bien les mains après la caisse, et puis il y a aussi mon mari.

ceci dit, mes chats sortent un peu, uniquement qd on est là, car mon grand s'est déjà fait aggresser 2 fois et la petite a manqué de mourir étranglée par son collier qu'on a enlevé de justesse, dc on essaie d'etre vigilants
 
Pour les petites pestouilles dans le genre de ta chatte qui se coince le collier, il y a des colliers à clips, qui s'ouvrent si on force un peu ^^ ça coute cher en collier, j'avoue mais on sait qu'elle se libérera (j'ai le modèle de chatte 1996 à "jeveuxsortir" intégrée ^^)
 
c'était un collier comme ça qu'elle avait et la sécurité n'a pas fonctionné. maintenant on prie pr qu'on ne nous la vole pas. elle est tatouée, dc si elle se perdait, elle reste identifiable, mais on lui avait acheté une jolie médaille avec son nom et nos numéros, et devant le danger du collier, on a abandonné
 
minoenpréparation":3t58t3ij a dit:
bien sur que je garde mes chats.Ma conjointe à eu 2 grossesses et il faut dire qu'elle vit avec des chats depuis sa naissances, ce qui aident pour être immunisé contre la toxoplasmose, de plus tu peux faire un dépistage pour savoir si tu est immunisé j'ai pas du tout l'intention de m'en séparer, on les a adopter c'est pas pr les jeter qd on n'en veut plus...
je me laverai bien les mains après la caisse, et puis il y a aussi mon mari.aussi ;)

ceci dit, mes chats sortent un peu, uniquement qd on est là, car mon grand s'est déjà fait aggresser 2 fois et la petite a manqué de mourir étranglée par son collier qu'on a enlevé de justesse, dc on essaie d'etre vigilants

mon mari bien sûr, l'homme que j'ai choisi, mon n'amoureux à moi, un omni mais tolérant à souhait, qui goute ce que je fais, qui ne mange pas s'il sait que ça va m'embeter.

c'est bien quand les partenaires sont comme ça
 
j'ai déjà fait la prise de sang il y a un an et demi et je n'étais pas immunisée à l'époque. dc d'après ce que je crois savoir, il faudra que je fasse des prises de sang régulières pr m'assurer que tout va bien avec la toxo.

oui, j'ai bcp de chance avec mon mari, car on va au restau VG rien que pr me fair eplaisir, et il aime bien aussi.
 
Retour
Haut