Démèlant naturel végan.

Artanis

Broute de l'herbe
Inscrit
27/8/12
Messages
119
Score de réaction
0
Salut tout le monde !

Je suis en plein changement dans mes produits cosmétiques. Pour le moment je suis sur du YR mais j'en ai raz le bol du tas de vacheries que l'on achète et qui sont dans ces produits (quand on regarde la liste des ingrédients, aïe !). Je recherche des produits simples, sains.

Je fais mes masques avec des huiles, mon déo est une pierre d'alun... Mais pour le démèlant pour les cheveux, je sèche. Quelqu'un aurait une idée de produit naturel qui fasse office de démèlant ? (Surtout pour mon Homme qui a les cheveux très frisés et épais ?)

Merci d'avance !
 
Tu peux te préparer un mélange maison pour vaporisateur comme sur ce site : http://beautiful-boucles.com/definiract ... -magiques/

Moi j'utilise un mélange eau (79%)/huile de macadamia(7%)/gel d'aloe vera(7%)/glycérine végétale (7%) en spray sur cheveux secs après le shampoing c'est top!
 
Merci beaucoup, je vais voir ce que ça donne !

Par contre, tout ce que tu utilises, tu l'achètes où ?
 
L'huile de macadamia et le gel d'aloe je les ai acheté en biocoop, mais tu en trouves en parapharmacie également. Pour la glycérine végétale : le site web aroma-zone. Si tu veux te lancer dans la cosméto maison, c'est un site que tu vas vite adorer :)
 
Retour
Haut