Nouvelle venue

Eloïse31

Jeune bulbe
Inscrit
28/4/13
Messages
10
Score de réaction
0
Bonjour !

Je m'appelle Éloïse et je suis toute nouvelle ici. Pour la faire courte, je suis végétarienne depuis 2 ans 1/2 et je viens d'une grande lignée de carnivores à dents longues. Je suis super gourmande, j'aime les noisettes et le reste du temps (quand je ne mange pas) je chante (pour mon travail et pour mes loisirs). Je suis en général de très bonne humeur sauf s'il pleut trop longtemps et je vis à Toulouse. Cet aprem j'ai fait mon premier pic nic vegan et c'était bien sympa. Mais je n'ai quand même pas pu tout goûter car je suis aussi allergique au gluten( oui, oui, je cumule).

Voilà vous en savez un peu plus sur moi !!!
 
Bienvenue à toi.
 
Salut et bienvenue à toi !

Eloïse31":2tcc9aei a dit:
Je suis en général de très bonne humeur sauf s'il pleut trop longtemps et je vis à Toulouse.
Tu as donc bien choisi ton lieu de vie.
 
Salutation.
 
Salut :YE:

Donc si j'ai bien compris tes celle qui c'est pas rentrée un mot de passe :D é bé :whistle:
 
Oh ça va !! Tout le monde à ses limites !!!!!! :tongue:

Moi j'ai juste pas compris le mot casse !!!!

Mais une fois qu'on m'a expliqué c'est bon !!!!

Et puis préparerez vous parce que y'a pas qu'avec ce genre de trucs que je suis un peu lente :zzz: Vous n'êtes pas arrivés avec moi !!!!
 
En relisant le poste (celui du mot de passe) c'est moi qu'est pas pigée :zzz:

Si je comprend bien faut au moins une lettre en majuscule ? Moi j'ai pas de majuscule dans mon mot de passe :hein:
 
Coucou !! Rien de plus simple, je suis chanteuse. Je joue dans un duo de jazz, je fais des chœurs classique, je chante dans des spectacles jeunes publics ... bref je chante matin, midi et soir, semaine et WE, quand je me douche et même quand je me lave les dents (plus dur mais faisable).
 
Salut et bienvenue!
Moi aussi je suis issue d'une famille de gros mangeurs (carnistes), nous sommes nombreux/ses je crois :)
Pour les lettres de casse mélangées, j'ai dû envoyer au moins 3 messages à l'administrateur avant de piger lol ;)
 
bienvenue !
 
Retour
Haut