Question Supprimer son compte

Môm80

Jeune bulbe
Inscrit
1/4/13
Messages
85
Score de réaction
0
Localité
Somme / Picardie
bonsoir
qui peut me dire comment supprimer mon compte
dans ce forum
et mes articles
merci d'avance
 
Mais pourquoi ? A cause du sujet sur le bout de tissu ?... C'est pas grave, hein, des différences d'opinion et des petites frictions, comme ça, ça arrive. Et puis ça passe, on apprend à mieux gérer ça, plus calmement, et pis voilà.
 
C'est dommage. Tu es sûre de toi ? Y a de la place pour tout le monde même si on est pas toujours d'accord.
 
Il suffit de me confirmer ta demande ici ou par mp et je supprimerai ton compte. En revanche, tes messages (à l'exception de ta présentation qui sera supprimée) resteront après que ton pseudo ait été transformé en invité pour ne pas que le forum devienne un gruyère illisible.
Mais tu peux toujours changer d'avis comme l'ont dit Pers0nne et Picatau ;)
 
Si c'est à cause de l'histoire sur les soutiens gorges ce n'est pas grave, on n'est pas obligé d'être tous pareil ni même d'avoir les mêmes avis sur tout.
Et puis l'avis des autres est intéressant à prendre en compte mais au final c'est notre avis personnel qui est le plus important pour nous.
 
Bonjours,

Je voudrais, si on le veut bien que mon compte sois supprimer.

Je reviendrais peut-être dans l'avenir (pas de suite) sous un autre pseudo dans la mesure où je passe actuellement beaucoups trop de temps sur le site et que je n'aime pas trop les conflicts.

J'ai passé de bons moments sur ce forum mais le temps est venu pour moi de partir.

Merci beaucoups et bon courage dans la lutte contre le spécicisme.
 
:D Ouarf la nouvelle

Quand je regarde le nombre de message et ensuite le nombre de jour que tes là :eek:

Ben bonne continuation :kiss:
 
Quels conflits ?

Pourquoi supprimer le compte ? Autant tout simplement te faire plus distant :) Ca sert a rien de passer tout ton temps ici si ca t'en bouffe ailleur de toute façon :)
 
Bha j'hésite vraiment à rester, mais je pense que le mieux est que je parte dans la mesure où j'aime vraiment pas ignorer quand on parle de moi en mal sur un topic, alors rester mais eviter de voire ce qui ce dit à mon sujet. Je pense pas pouvoir le faire.

Je passe 3-4h par jours sur le forum, ce qui est vraiment beaucoups trop. (Avec une fracture au pied on bouge pas des masses)
 
Tu peux linker le sujet en question stp ?
J'ai du mal à comprendre pourquoi on parlerait de toi en mal, mais après tout, je n'ai parlé avec toi que dans ta présentation ^^
 
Ouais, bha finalement je vais rester, mais j'irais plus sur ce topic.

De toute facon, je viens ici pour parler de vegeta*isme pas de femminisme :D
 
Mais que le forum et grand (je traîne que sur l'école en ce moment ^_^). Tient faut que je lise un peu ce poste. (Wouarf le message que ta fait, l'est super long ! :D )

Donc bon vue que tu reste:

Salut :YE:

Au plaisir d'échanger :)
 
Je pense avoir lu ton article sur les legumes a l'école (je crois que c'est de toi, me souvient plus.)
 
Bé oui, Aredros, reste, ça met de l'ambiance. Un conseil si je puis me permettre : détend-toi, détache-toi, ne personnalise pas, tu verras, il ne peut rien t'arriver, t'es chez toi tranquille, c'est quand même pas des symboles, des lettres, sur un écran qui vont te mettre hors de toi, elles ont pas ce pouvoir ces lettres, elles n'ont pas le pouvoir de chambouler ta vie, y a que si tu leur accordes ce pouvoir qu'elles l'auront.
Bon s'il s'agit d'un compliment, accepte-le, accordes-y un peu plus d'importance, mais ne t'y attache pas trop non plus, c'est tellement aléatoire.

Enfin, en gros, fais-tout pas comme moi quoi qui fais souvent le strict contraire de ce que je viens de t'écrire.
 
Sur un ancien forum informatique j'ai eu de gros probleme, on as retrouver mon adresse domicile et mon numéros de telephone, je me suis fait pas mal harceler, donc bon... Avec un peu de connaissance on peut vite nuire a quelqu'un.
 
Ce qu'il faut garder à l'esprit surtout, c'est que ce qui règne sur le net, c'est l'incompréhension. Mais non pas volontaire ou à cause de points de vue divergents, mais à cause d'interprétations de messages biaisés ou auxquels on prête des traductions fausses. (on ne lit pas forcément de la façon dont la personne l'a écrit, il manque le ton, la vitesse de récit, les expressions faciales, etc...)

exemple : j'ai lut le topic incriminé en question, et nulle part je n'ai vu quiconque écrire ce qui a ici été traduit par "je vole la parole".

Certes sur ce forum comme ailleurs il y a des gens plus ou moins sanguins qui ont tendance à répondre un peu à la va-vite par faute de temps (ils bossent ou devraient bosser, ou veulent participer à trop de sujets en même temps), avec parfois une économie de termes ou de tournures qui n'aident pas à une compréhension sereine. (en général plus le message est concis, plus il risque d'être comprit comme tranché et un poil vindicatif)

Personnellement, dès que je sent comme un soucis de compréhension, plutôt que de me dire "bah tant pis pour lui, l'est con, l'a pas comprit", je pars toujours du principe que c'est d'abord moi qui aurait du dire autrement, ce que je tente de faire (je dis pas que j'y arrive, mais j'essaie).
Certes ça demande plus d'investissement dans sa participation, mais j'ai l'outrecuidance et la prétention de croire que ça aide à transformer les débats houleux en échanges respectueux et cÂlmes...

PS : pour les potentiels harcèlement en tous genres, informatique ou pas, la loi reste la même et les autorités compétentes restent valables.
 
Retour
Haut