Question Supprimer son compte

ha heu... bah de rien (je m'attendais pas à recevoir un merci pour ça xD)
 
:YE: V3nom is back ! :pom:
 
Bha je te remercie d'avoir pris la peine de me répondre et de me rassurer sur le sujet.
 
On n'est pas bien sur Végéweb ? :'(

Faut envoyer un MP à Cépafo pour voir son compte supprimé.
 
Bonjours, je réitere ma demande de suppression de mon compte pour des raisons personelles (Je vous rassure, toujours vgl et presque passé vegan :D), je vais de suite demander en mp à Cépafo.
 
Décidément... que c'est-il passé cette fois ?
Dans les grandes lignes, sans détail, si ça te convient et que ça reste pas trop indiscret, sinon tant pis, mais c'est dommage.
 
Dependance informatique très dure a gerer, besoin de retrouver plus de vie privée (Certaines personnes de mon entourage ont trouvé des infos me concernan que j'ai mis ici et que je n'aurais pas du par je ne sait quel moyen.)

Sans compter que je commence a m'impliquer plus dans ma vie de couple et professionnelle et que du coup j'aurais plus vraiment l'occasion de venir et je ne souhaite pas vraiment que le reste de mon temps libre soit sur le net (Ce que je ne saurais empecher si je ne coupe pas net avec tout les réseau.)
 
En effet, courageuse décision s'il s'agit de mettre un frein à ce type d'addiction très encouragée par le coté social des forums et autres...

J'te souhaite courage et surtout de trouver un tas de choses captivantes en dehors de cet ordi, ce n'est que comme ça que le transfert d'intérêt pour passer ton temps libre s'opérera. (je connais)
 
Bonjour

J'aimerais supprimer mon compte, je ne trouve pas comment faire, pouvez-vous éclairer ma lanterne svp
 
Bonjour, j'aimerais également supprimer mon compte si un modérateur passe par-là. :)
Bonne continuation !
 
Comme les personnes avant moi je ne trouve pas comment supprimer mon compte même dans "Aide", help please ?
 
Je t'ai écris un MP Luerius.

Pour supprimer son compte : il faut m'écrire un MP. :)

Ceci dit, avant de demander la suppression de compte (qui se fait souvent sur un coup de tête lorsque l'on est énervé), il est aussi possible de se déconnecter et de ne plus venir sur le forum.
 
Il suffit de m'envoyer un MP pour confirmer ton intention et je supprimerai ton compte :)
 
Bonjour,
J'écris pour le compte d'une utilisatrice qui n'arrive plus à s'identifier et qui souhaite supprimer son compte. J'ai écrit un message à @bintje à ce sujet hier. Quelqu'un peut-il m'aider ?
 
Retour
Haut