Quand un pédiatre promeut le viol conjugal...

Mélodie28

Avale du tofu
Inscrit
3/8/11
Messages
723
Score de réaction
1
Localité
Cher/Allier
Aldo Naouri a encore frappé, et cette fois-ci il fait très fort.
Dans son dernier livre et dans une interview publiée dans le magazine Elle, il conseille tout bonnement aux jeunes pères de violer leurs femmes si elle ne reprennent pas fissa une activité sexuelle après l'accouchement.

:beurk:

L'interview et une réaction collective.
 
Mélodie28":8tsp02bb a dit:
Aldo Naouri a encore frappé, et cette fois-ci il fait très fort.
Dans son dernier livre et dans une interview publiée dans le magazine Elle, il conseille tout bonnement aux jeunes pères de violer leurs femmes si elle ne reprennent pas fissa une activité sexuelle après l'accouchement.

A-t-il une femme ?

A-t-elle déjà penser à l'enc**** ? A sec de préférence ? Et sans son consentement ? On fait de jolies choses avec le plastique maintenant. :lol:

Peut-être qu'il changerait d'avis. :whistle:

(oui, je sais, on dirait frago... mais là, il dépasse les bornes)
 
Il doit avoir une sacrée nostalgie du temps où le Code civil affirmait que la femme et ses entrailles étaient la propriété de l'homme.
 
"Depuis quarante ans, cet iconoclaste..."

Donc apparemment, iconoclaste signifie "homophobe qui incite les hommes à violer leur femme".
Je connaissais vraiment pas cette acception du mot.
 
Fushichô":q0tphsih a dit:
"Depuis quarante ans, cet iconoclaste..."

Donc apparemment, iconoclaste signifie "homophobe qui incite les hommes à violer leur femme".
Je connaissais vraiment pas cette acception du mot.
Il est contre la tradition de ne pas violer les femmes...
 
Il faut croire que certains ne savent pas à quel point c'est horrible le viol conjugal.
En tout cas ce n'est pas de l'amour de violer quelqu'un.
Après il a di en exagérant, mais il voulait dire quoi au juste ? Je pense qu'il voulait bien dire viol car il conseillait au mari de forcer sa femme.
 
C'est surtout qu'il conseil de violer sa femme pour la sauvée! C'est déjà horrible d'inciter les hommes à forcer leurs femmes, mais en plus de sous entendre que c'est pour leur bien...

Mais je crains qu'aucune sanctions n'apparaisse.
 
Retour
Haut