De Londres à Brighton : 100 km pour la Vegetarian Society

La pression montre un peu ouai.

Je commence à faire mes choix : je vais courir avec un camelbag et sans mp3. Côté chaussures, je reste sans hésitation sur mes Hoka One One de trail longue distance. Pour la bouffe je vais prendre une douzaine de gels Punch Power pour compléter ce que je trouve sur les ravitaillements.

Par contre, je viens d'attraper une verrue sous le gros orteil du pied droit. Elle me gène rien que pour marcher... ça tombe vraiment mal !
 
ça ça craint. Va vite voir un spécialiste. Peut être aura t'il une solution d'urgence (azote+pansement qui tiens la route). Parce que si elle s'écorche pdt la course...

Tu trouveras peut être des réponses spécifiques là (j'ai eu la flème de tout lire)
http://www.courseapied.net/forum/msg/17032.htm
 
Ca part dans tous les sens sur le forum de course à pieds. Chacun y va de son expérience et de son remède fétiche. Mais je retiens deux choses :
1/ tout le monde ne semble pas réagir de la même manière à un traitement donné
2/ beaucoup de gens ont énormément de mal à s'en débarrasser (ça peut prendre des années)

Pour ma part, je suis allé chez le dermato hier qui m'a mis de l'azote liquide en m'expliquant que ça avait pour but de créer une inflammation locale et donc de stimuler le système immunitaire pour qu'il se débarrasse plus vite de la verrue. Il m'a aussi prescrit du Duofilm à appliquer dans quelques jours. J'ai acheté en pharmacie des pansements "compeed" pour les ampoules, qui devraient m'éviter d'avoir trop de pression sur la verrue quand je vais courir.

A suivre...
 
Bonne nouvelle, la verrue ne m'a pas géné !

13h30 environ (j'attends encore le classement et le chrono officiel). Le premier runner a mis 10h21.

J'ai trouvé que c'était une course très dure entre la boue, les cailloux, les dizaines et les dizaines de barrières à enjamber entre les champs et une colline monstrueuse 10km avant l'arrivée. Mais c'était aussi une course très belle avec un grand soleil, des paysages sublimes et une organisation irréprochable.

J'étais bien entrainé pour courir 100km mais j'ai rapidement réalisé que je n'étais pas entrainé pour le trail, la gestion du dénivelé etc... J'ai eu mal aux genoux en bas de la dernière colline et les 10 derniers km ont été très longs. Mais que de bons souvenirs !
 
Un grand bravo à toi.

J'imagine même pas la tête des runners avec cette colline au bout de 90km
:machoire:
 
ça faisait 3 jours que je surveillais la rubrique "résultats" pour avoir de tes news, j'avais pas vu ton message. Cool tu es finisher et en bon état ! Tout va bien. De rudes conditions mais du plaisir au rdv apparemment ? Bravo à toi, c'est un sacré morceau que tu as fait là.
 
Retour
Haut