Recherche de témoignages ( sportifs d'endurance)

Fanny.94

Jeune bulbe
Inscrit
5/11/12
Messages
2
Score de réaction
0
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en 3ème du collège St-Michel( fribourg, suisse) et je suis entrain de faire mon travail de maturité gymnasiale, sur le thème "Le végétarisme et les sportifs d'endurances".

Je ne suis moi même pas végétarienne , et je n'ai pas de contact malheureusement avec des gens végétarien, c'est pourquoi je me suis inscrite sur ce forum.
Pour mon travail, j'aimerai beaucoup pouvoir en premier lieu prendre contact et peut-être par la suite, interviewer un sportif végétarien qui pratique plutôt un sport d'endurance ( Marathon, Ironman ...), pour avoir des informations plus concrètes et surtout un récit d'expérience vécue.
Voilà, si vous êtes intéressés, vous pouvez répondre sur ce sujet ou m’envoyer un message sur mon adresse mail : *** . Toutes les conversations et informations seront bien sûr utilisées dans le seul but d'enrichir mon travail que je dois rendre en janvier.

Merci d'avance :)
Salutations
 
Salut à toi,

Je pense qu'Aérobiose est l'expert de ce forum à ce sujet.

Si tu souhaites avoir des infos pour un 10km déambulateur, contact Cépafo :whistle:
 
Salut a toi

Fanny.94":15i7rvu9 a dit:
sportif végétarien qui pratique plutôt un sport d'endurance

Je pense rentré dans cette catégorie car je pratiquais le cyclisme sur route (5 ans) qui est un sport d’endurance(peut être pas autant que l'iroman),j'ai déjà fais des sorties de 5h voir 6h d'entrainement cette été.Je vient tout juste d'arrêté pour des raisons idéologique mais je continue une "activité physique" avec la course a pied.

Fanny.94":15i7rvu9 a dit:
nformations plus concrètes

Au niveau de la gestion des entraînements ?
Des performances physique et de l'influence de notre régime sur nos performances ?
De l'alimentation ?
Ou autre ?

Fanny.94":15i7rvu9 a dit:
si vous êtes intéressés

Oui,sa m'intéresse :)

Oui kob27g a raison,Aérobiose en connais un rayon niveau sport.(déjà vue son pseudo !)
 
pour la petiote, je t'envoie un mp.
pour mon poto Cépafo, je devrai valider les conditions d'entrée dans ton club (celui de ceux qui rampent sur 10km) le w-e prochain
(edit)
pour Yola, qu'est ce qui te dis qu'Aérobiose c'est pas un hommage à notre consommation de légumineuses et leur effet secondaire ? :loO:
 
Cépafo":1yh370j2 a dit:
kob27g":1yh370j2 a dit:
Si tu souhaites avoir des infos pour un 10km déambulateur, contact Cépafo :whistle:

Je sais pas pourquoi, je m'attendais à ce genre de remarques... :tongue:

Je ne suis pas fier de cette remarque, aucun mérite à tirer sur les ambulances.
Mea culpa
 
aérobiose":2t5alup0 a dit:
pour mon poto Cépafo, je devrai valider les conditions d'entrée dans ton club (celui de ceux qui rampent sur 10km) le w-e prochain

Cool ! Mais pour toi, il faudra ramper autour des 35 min :p

kob27g":2t5alup0 a dit:
Je ne suis pas fier de cette remarque, aucun mérite à tirer sur les ambulances.
Mea culpa

kob, tu ne perds rien pour attendre (les secours). Je t'envoie frago immédiatement. 0:)
 
Cépafo":2bjwbx5w a dit:
kob, tu ne perds rien pour attendre (les secours). Je t'envoie frago immédiatement. 0:)
Être poursuivi par Frago peut être un moyen de doper ses performances (sans gruger à la Lance Armstrong).
 
kob27g":30gxvxz4 a dit:
Cépafo":30gxvxz4 a dit:
kob, tu ne perds rien pour attendre (les secours). Je t'envoie frago immédiatement. 0:)
Être poursuivi par Frago peut être un moyen de doper ses performances (sans gruger à la Lance Armstrong).

D'où la question qui me vient immédiatement à l'esprit : frago est-elle un produit dopant à immédiatement rajouter sur les listes ?! :mmm:
 
Cépafo":wg8n1ksf a dit:
D'où la question qui me vient immédiatement à l'esprit : frago est-elle un produit dopant à immédiatement rajouter sur les listes ?! :mmm:
Un dopant ? Éventuellement.
Un produit ? J'en suis moins sûr.
 
Hello tous! mercii pour vos réponse ! j'ai eu quelques soucis informatiques d'où ce temps de réponse relativement long =)

Yola":1gomhh4n a dit:
Salut a toi

Fanny.94":1gomhh4n a dit:
sportif végétarien qui pratique plutôt un sport d'endurance

Je pense rentré dans cette catégorie car je pratiquais le cyclisme sur route (5 ans) qui est un sport d’endurance(peut être pas autant que l'iroman),j'ai déjà fais des sorties de 5h voir 6h d'entrainement cette été.Je vient tout juste d'arrêté pour des raisons idéologique mais je continue une "activité physique" avec la course a pied.

Yola , je vous envoie un mp, votre profil m'intéresse aussi et avoir plusieurs témoignages ne peut être que bénéfique =D
 
Si des personnes doutes des performances d'un sportif qui est végétarien ou végétalien

Carl lewis était végétalien ;)

Carl Lewis dit:

"C'est possible de manger - parce que j'adore manger - être en bonne santé et être sportif et ne pas manger de viande/poisson ni produit laitier"

"Mes meilleures performances sportives étaient quand j'étais vegan"
 
Retour
Haut