Nouvelle

Agrafeuse

Mange de la salade
Inscrit
17/6/13
Messages
345
Score de réaction
0
Localité
Région parisienne
Après avoir triomphé du test des lettres à recopier à partir de l'image floue remplie de hiéroglyphes, j'ai réussi à me créer un compte et me voici donc pour un petit mot de présentation. Je lis ce forum depuis plusieurs semaines, avec beaucoup d'intérêt, et ayant ce soir un peu de temps, j'ai décidé d'en profiter pour passer du stade je sous-marine en toute discrétion au stade je participe aussi (au moins un peu). Je vais aller poster sur le fil "comment êtes-vous devenu végétarien" - pour les curieux, cela vous permettra de mieux situer où j'en suis par rapport à cette question.
PS : Au moment de choisir mon pseudo, j'ai regardé autour de moi et j'ai vu une agrafeuse, objet que par ailleurs j'affectionne beaucoup (j'aime bien le clic que ça fait quand on agrafe des documents), d'où ce choix pour m'auto-désigner par ici.
 
Bonjour Agrafeuse, qu'agrafes-tu ?
 
Salut et bienvenue à toi !

Heureusement que tu n'as pas trouvé d'objet encore plus insolite autour de toi pour le choix de ton pseudo. 0:)
 
Salutation.
 
Welcome!

kob27g":1uscnsf5 a dit:
Heureusement que tu n'as pas trouvé d'objet encore plus insolite autour de toi pour le choix de ton pseudo. 0:)

C'est vrai que ça aurait pu être risqué, comme truc. :whistle:
 
Bienvenue
 
Merci pour tous les messages de bienvenue !

Picatau":3iydbjgf a dit:
Bonjour Agrafeuse, qu'agrafes-tu ?
Ben essentiellement des documents, mais si on pousse un peu, sans doute aussi des idées. Par exemple, récemment, j'ai agrafé ensemble l'idée "animal qui est un être vivant sensible et intelligent" et l'idée "viande dans l'assiette". Si tu vois ce que je veux dire ;)

kob27g":3iydbjgf a dit:
Heureusement que tu n'as pas trouvé d'objet encore plus insolite autour de toi pour le choix de ton pseudo. 0:)
C'est sûr !
 
Bienvenue ^^

(Moi j'ai un ventilo sur la gauche et un climatiseur sur la droite ? t'imagines le nom ^^)
 
Au vu de l'amoncellement d'objets sur mon bureau.. J'aurais eu un pseudo à rallonge : troussepapiersstickàlèvresbonzaïstatuettedestroissingescoursdeneuropsycho.

Je vous laisse le plaisir de le déchiffer :p

Ah et .. Bienvenue !:)
 
pour ma part ça aurait pu être verre, ou dessous de verre.

Aller tout le monde prenons notre bureau en photo et postons le! ça sera plus simple :D
 
Bureau, c'est quoi ? Si c'est un truc pour travailler, oublie.

Volem "rien foutre" al país : https://www.youtube.com/watch?v=cdATxhcnAXQ
Mais bon, ils mangent de la viande qd même, mais franchement, c'est quelque chose, ça, pourquoi ne pas passer le cap du végétarisme en toute logique ?
 
Bienvenue !

SarahReb":3bs8bv4w a dit:
Au vu de l'amoncellement d'objets sur mon bureau...

Mon pseudo serait trop long, je propose une version courte : "Joyeux-Bordel-Organisé". :whistle:
 
Bien vu ! ;)

"JBO" d'ailleurs pour les intimes.. Mais que pour eux hein :p
 
Retour
Haut