"on ne percoit du monde ce qu'on est préparé à en percevoir"

J'habite tout simplement le Havre, en Normandie. :p
 
C'est tout de suite moins exotique. :s
Mais au moins, j'avais raison, t'es bien de l'autre côté de la Manche \o/
(cela dit, les chances étaient grandes ^^)
 
Fushichô":3ef74x2u a dit:
, t'es bien de l'autre côté de la Manche \o/

Voui et je ne suis pas si loin pour venir te botter les fesses ^^
 
c'est en prévision :p
 
:kiss:
 
J'ai été souper la il y a 2ans! :p

La meilleure choucroute au canard de ma vie, et le serveur se foutait de ma gueule pour la manière que je prononcais chocolat :p
 
Ha merde j'arrive trop tard pour le jeu des 1000 Francs...

Le Havre, j'étais pas loin, je penchais pour le Groenland !

Sinon bienvenue chez les terroristes de l'humanisme, tu verras on fait des saunas de prière en bermuda et sandales + chaussettes, des séances de salutations à l'abeille butineuse de minuit et des bains de pétales de violettes tous nus mais enroulés dans de la cellophane...
 
V3nom":1hsc11jm a dit:
Sinon bienvenue chez les terroristes de l'humanisme, tu verras on fait des saunas de prière en bermuda et sandales + chaussettes, des séances de salutations à l'abeille butineuse de minuit et des bains de pétales de violettes tous nus mais enroulés dans de la cellophane...

T'as l'air particulièremet stone, aujourd'hui. Pour un straight edge, ça la fout mal. ^^
 
Bah je suis désolé, tu peut être stone en ayant reçu une caillasse dans la gueule !
 
V3nom":2zkbx3c6 a dit:
Sinon bienvenue chez les terroristes de l'humanisme, tu verras on fait des saunas de prière en bermuda et sandales + chaussettes, des séances de salutations à l'abeille butineuse de minuit et des bains de pétales de violettes tous nus mais enroulés dans de la cellophane...

Recommence pas avec ça, :anger: tu en as déjà fait fuir 3 le mois dernier avec ces propos qui sont vrai en plus
 
Retour
Haut