Colle ultra forte Vegan?

Ptit_Pimousse

Avale du tofu
Inscrit
11/7/12
Messages
809
Score de réaction
0
Localité
Lille
Site web
ptit-pimousse.tumblr.com
Bien le bonjour chers VG !
Alors voilà mon problème...

Je suis cosplayeuse, et pour la fabrication de mes costumes et surtout de mes accessoires et armes, j'ai besoin de colles fortes du style Epoxy, Néoprène etc... et je n'y avais pas prêté attention jusqu'en début de mois où j'ai entamé mon nouveau costume et ai du racheter de la colle... Et oui malheureusement vu la dangerosité du produit nul doute qu'il soit testé sur les animaux ! Alors j'aurais aimé savoir si vous connaissiez des colles qui pourraient convenir.... =/ Je pense que ça doit être extrêmement difficile, je ne sais pas si je pourrai m'en passer pour mon activité, et ça me rend triste car c'est quelque chose qui me tient vraiment à cœur.
 
Je ne peux malheureusement pas t'aider mais ce serait bien que tu postes des photos de tes cosplay :p
 
Et on peut en trouver où ? Merci.
Si vous connaissez du scotch vegan, je prends aussi.
 
Je remonte le sujet car j'me pose la question. Pour la UHU en batonnet "scolaire" par exemple, il semble que les composants soient simples et de synthèse ou végétaux, mais quid des tests...

Marrante l'histoire de la création de la marque ^^
http://fr.wikipedia.org/wiki/UHU
 
ça a été poster il y a longtemps mais pour ceux qui ce posent encore la question, il existe trueglue, vegan et cruely free. bonne journee :pouces:
 
Retour
Haut