Les noms qu'on nous donnent...

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Vive les lapins !!!!!!!
Quel insigne honneur de se faire traiter de lapin, et dire qu'il y en a qui croient que c'est une insulte, je me gausse.
 
Autant qu'on me traite de cochon, ou de vache bof.. Mais alors me traiter de lapin, c'est vrai que c'est pas désagréable :p
 
SarahReb":3j8zsgui a dit:
Bah moi j'dirais que pour le coup, c'est plutôt un bon extrémisme hein :)


Surtout que c'est eux les extrémistes, ils réduisent les autres animaux en esclavage et les exploitent, juste pour leur petit plaisir perso. :rolleyes:
 
J'ai eu le droit à :
Staline
Maréchal (de la même personne)
et plus récemment, brouteuse, avec tous ce que ça sous-entend de lesbophobie...
 
Ce sont tes p'tits camarades de promo qui sont aussi inventifs ? :rolleyes:
 
C'est les gens de ta promo qui t'ont sorti ça? :confus:

Edit: grillée par Falcon ^^
 
Le dernier oui.
Les deux premier m'ont été sortie au début de mon véganisme par un pote de lycée qui sera bientôt vg. :whistle: C'est juste qu'il ne le sait pas encore.
 
Usagi.Chan":2ge1vs1l a dit:
Le dernier oui.

Il doit être "en manque"... :whistle:

Je conseille donc la méthode Jezebel :

Jezebel":2ge1vs1l a dit:
Fushichô":2ge1vs1l a dit:
Jezebel":2ge1vs1l a dit:
mais j'ai beaucoup d'intuition.

Comme toutes les femmes !

(je ne pouvais pas la rater, celle-là ! :p)

118_2710.jpg

Punaise, j'ai mis 3 plombes à retrouver son post, mais ça valait le coup : je surkiffe cette image. :D
 
C'est une fille.
 
Ah bah mince. J'aurais mieux fait de me taire. :whistle:

Mais le coup de "maillet" est toujours valable.
 
falcon":2aphq78v a dit:
Jezebel":2aphq78v a dit:
(je ne pouvais pas la rater, celle-là ! :p)

118_2710.jpg

Allez, encore un petit coup, j'adore. :lol:
C'est juste pour le plaisir car je sais même pas à qui c'était destiné.
 
J'aurais pas pensé que cette image et mon intervention seraient aussi appréciées ^^

@ Usagi: comment tu comptes t'y prendre pr subvertir ta pote?
 
Fushichô":1n5zdiui a dit:
Usagi.Chan":1n5zdiui a dit:
C'est une fille.

Elle peut être en manque quand même ! ;)

C'est même certain !

Jezebel":1n5zdiui a dit:
@ Usagi: comment ut compte t'y prendre pr subvertir ta pote?

A l'usure !
Les deux dernières fois qu'on s'est vu il m'a dit : "faudrait quand même que je devienne végane un jour, j'suis assez d'accord avec l'idée." puis la fois suivante quand je lui ai rappelé cette phrase il m'a confirmé que les seules raisons pour lesquels il n'est pas vg sont : la flemme, l'habitude, la pression sociale...
 
-ignorant
-illuminé
-fou
-connard
-chialeuse
-chieur
-compliqué
-rêveur
-hystérique (même en étant calme, la force des clichés quoi)
-psychopathe
-les forces du mal (cf le petit livre vert des chasseurs)
-décadent
-dégénéré
-allumé
-comateux
-agonisant
-décérébré
-taré
-nazi
-hurluberlu
-intéressant (dans son sens péjoratif)
-frimeur
-marginal (dans son sens "volontaire")
-bizarre
-Jésus (oui bon c'était surement surtout à cause des cheveux et de la barbe xD)

J'en oublie surement plein... plus à peu près tous ceux que vous avez déjà cités.
 
J'ai eu droit à "nazi" aussi, et je trouve ça génial... Nazi, directement. Pas même "fascisant" ou je ne sais quoi... Juste nazi. De la part de quelqu'un d'intelligent et que j'apprécie(-ais), c'est tellement dingo. Genre, parce que je milite pour l'abolition de la viande puisqu'il s'agit d'une pratique injuste, violente, immorale, pour pousser les gens à réfléchir et évoluer vers une société qui comporterait moins de souffrance inutile, ça veut dire que j'ai une philosophie de haine et de violence, d'élitisme racial, que je veux instaurer un régime dictatorial par la force, puis kidnapper des gens avec des milices armées, les entasser dans des trains puis les enfermer dans des camps pour qu'ils y meurent d'épuisement, de famine ou gazés. Le rapport est évident.
Et pas un moment ça ne vient à l'esprit de cellui qui utilise le mot de se dire "Oups, je viens de faire un point Godwin en un coup... Je suis vraiment con.ne, des fois."
 
ça ne leur vient même pas à l'idée, il sortent juste ce qu'ils connaissent de plus néfaste, démoniaque et détestable comme idéologie, comme "dogme" (je tiens ce mot de la bouche d'un végétalien de l'avf, j'en suis encore un peu surpris)
 
Ah, je viens de vérifier la définition de "dogme"... Effectivement, l'utiliser pour parler de végétarisme éthique, ça craint. (Par contre, "idéologie", c'est tout à fait correct, à condition de savoir et admettre que tout le monde baigne obligatoirement dans plusieurs idéologies.)
 
Etonnant, non ?
 
Retour
Haut