Résolu disparition des présentations des membres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ca a peut-être un lien avec le plantage de fin de matinée ?
 
Ah, y a un autre fil comme ça qui a disparu, c'est celui intitulé Hey!

Y a eu un plantage ce matin ? Fushi, qu'est-ce tu fous ?
 
Rien, j'étais pas là ce matin. Quand je suis rentré, ça marchait plus, j'étais d'ailleurs assez déprimé : comment travailler sans Végéweb ?
 
Fushichô":7e1yk7jx a dit:
Rien, j'étais pas là ce matin. Quand je suis rentré, ça marchait plus, j'étais d'ailleurs assez déprimé : comment travailler sans Végéweb ?
J'espère que tu n'as pas pris trop d'avance dans ton boulot sans Végéweb.
 
kob27g":2omh3trd a dit:
Fushichô":2omh3trd a dit:
Rien, j'étais pas là ce matin. Quand je suis rentré, ça marchait plus, j'étais d'ailleurs assez déprimé : comment travailler sans Végéweb ?
J'espère que tu n'as pas pris trop d'avance dans ton boulot sans Végéweb.

Trop pas, c'est mm encore pire qu'avec Végéweb. :p
 
Il en avait marre que les gens ce présente alors il ont tout supprimé >:)
 
Oui, cela est effectivement lié à la coupure électrique au datacenter, la VM sur l'ESX a bien rebooté mais mysql n'a guère apprécié l'arrêt brutal.

J'ai donc réparé puis restauré le sous forum des présentations ainsi que l'ensemble des messages... pour information il n'y a eu aucune perte.

Merci de me MP directement si vous remarquez une autre disparition (sous forum, topic ou message).
 
Bon boulot, merci :genoux:
 
Coloris":1qbvqmb7 a dit:
Oui, cela est effectivement lié à la coupure électrique au datacenter, la VM sur l'ESX a bien rebooté mais mysql n'a guère apprécié l'arrêt brutal.

J'ai donc réparé puis restauré le sous forum des présentations ainsi que l'ensemble des messages... pour information il n'y a eu aucune perte.

Merci de me MP directement si vous remarquez une autre disparition (sous forum, topic ou message).

Merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut