Les VG sont tous blancs et maladifs

Wombattitude":i3g3mnxm a dit:
* radiateur *
J'espère que tu fais référence au film culte auquel je pense.

Bon, sinon, les autres chauds, pas la peine de nier, vous manger un steak haché en cachette toutes les nuits.
 
Je suis en permanence gelée. C'était donc ça ! :)

sinon, contrairement à ce que l'on croit, MJ n'est pas mort. Il est retourné vivre sur Vega 0:)
 
Le veinard...

Sinon, pas besoin d'être fan de Mickaël Jackson pour être écœuré par la façon dont il a été trainé dans la boue par les médias, entre autre. Je ne connais pas grand chose à sa musique, mais quand on voit à quoi a ressemblé sa vie, franchement, y a de quoi trouver que s'acharner encore sur lui après l'enfance qu'il a eu et les troubles psychologiques qui en ont découlé, c'est barbare. Mais bon, ce n'est qu'un domaine de plus dans lequel l'humanité prouve sa barbarie...

Et j'ignorais aussi totalement qu'il était végé (d'ailleurs, que croire sur un homme qui a entouré sa vie de mystères et de bizarreries). Je serais tentée de dire "Chouette, un végé de plus", mais vu qu'il est mort, osef un peu en fait.
 
Wombattitude":1vx8496f a dit:
* radiateur *
De toute manière en cas de froid : cochoncetés !

Aaaaaaaah, mais être frileux et avoir la peau froide, c'est tout à fait différent! :p (N'empêche que je plussoie)
 
lili19":3oxzkshf a dit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Georges_Laraque

Un végétarien connu au Québec... il est très blanc et semble très mal en point au niveau physique :p
Bon ok il est noir. Par contre, il doit juste porter une armure sous son maillot trop large de hockey :whistle:
 
C'est un des nombreux effets secondaires.. il faut pas être raciste sinon ... XD
 
Laraque est pas végan? C'est pour ça qu'il est devenu tout noir. L'équation est simple :

végétaRien = tout blanc
végétaLien = tout noir

Je me demande ce que l'on doit manger pour devenir asiatique. Une idée? :hein:
 
C'est connu depuis longtemps, du riz blanc (modèle chinois) ou du riz safrané (modèle indien), au choix.
 
Mascha":21lac8a2 a dit:
Laraque est pas végan? C'est pour ça qu'il est devenu tout noir. L'équation est simple :

végétaRien = tout blanc
végétaLien = tout noir

Je me demande ce que l'on doit manger pour devenir asiatique. Une idée? :hein:
C'est bien connu : Du riz faut manger du riz et que des trucs à base de riz.

Edit : Grillé par Picatau :genoux:
 
En quoi tu n'y comprends rien ?

Si ce sont les charges répétées qui te gênent, le roller-hockey devraient t'être plus sympathique (charges interdites). :)
 
Et bien c'est à dire qu'ils font tomber leurs gants, leur bâton, se foute sur la gueule et puis s'en vont s'assoir dans des petits box vitrés... sous l’œil d'une salle pleine de spectateurs (dont probablement aussi des enfants) et des "juges" attendent patiemment à côté.

Le terme technique c'est "charge"?
 
Ah non. Une charge, c'est quand tu te propulses sur l'adversaire pour l'envoyer sur la rambarde. "Très délicat" comme méthode. :rolleyes:

Non, non, si c'est ça qui te gène, c'est "juste une baston" comme on peut en voir dans les autres sports. :rolleyes: :rolleyes:

Y en a qui arrivent pas à s'exprimer autrement... ou on ne le leur a pas appris...

Edit : les petits box vitrés, c'est la "prison". Y a eu faute, on les sort du terrain, leurs équipes respectives jouent en infériorité numérique.
Mais peut-être que tu le savais déjà. :oops:

Ce qui me fais halluciner, ce sont les applaudissements de la foule... :mmm:
Depuis quand on applaudit 2 joueurs qui en viennent aux poings ?! WTF ?!
Je suppose que c'est cela qui t'as fait réagir ?
 
Ça fait partie du charme de certains sports hihi et en Hockey sur glace, c'est la tradition, se taper sur la gueule, plutôt marrant et sympa comme tradition.
Dans le Superbowl aussi, qu'ils suivent bien cette tradition.

Sinon, c'est assez agréable à regarder comme sport le Hockey sur glace.
 
Picatau":v8kmth99 a dit:
Sinon, c'est assez agréable à regarder comme sport le Hockey sur glace.

Sauf quand ça charge de partout. :rolleyes:

Je pratique (ou plutôt pratiquais, mais je compte reprendre) le roller-hockey.
Et c'est quand même plus sympa de ne pas pouvoir charger. Cela permet un jeu plus construit. On peut "tricoter du palet" sans se faire exploser sur la rambarde... :whistle:
 
J'y connais rien en hockey..mais ici c'est carrément le sport national..
 
Les bagarres font parties de ce sport.
Ils posent tout, se défoulent un peu avant s'envoyant quelques droites. Les arbitres et équipiers laissent faire. Puis l'arbitre colle 5min de prisons aux 2 belligérants, et la partie reprend son cours.
 
Retour
Haut