Référendum : pour ou contre un forum démocratique ?

Acceptez-vous la constitution présentée en vue d'assurer une gestion démocratique de Végéweb ?

  • Oui

    Votes: 46 60.5%
  • Non

    Votes: 14 18.4%
  • Blanc

    Votes: 16 21.1%

  • Nombre total d'électeurs
    76
  • Sondage fermé .
Fushichô":1viu9jsi a dit:
Des news de la mise en place de la démocratie sur ce forum ?

Je te coupe la tête pour aller plus vite.
 
C'est gentil mais non merci, j'y tiens à ma tête : c'est là où j'ai tous mes piercings. ^^
 
kob27g":3ced1bgx a dit:
Une petite révolution à l'égyptienne ?

Les membres femmes du forum sont contre! :cartonR:
 
Désolé, j'avais zappé ce "détail" (qui n'en est pas un d'ailleurs)
 
Pas de soucis. :) Mais c'est vrai que c'est complètement oublié des media donc pas évident de l'avoir à l'esprit si on ne s'y intéresse pas de prêt.
 
C'était le temps jusque-là. Y'a quand même quelques modifs à faire au niveau du forum et faut écrire pas mal de tutoriels pour les futurs nouveaux choisis aussi. Bref, on va quand même essayer de s'y mettre pour pondre une première version avant la fin de l'année au pire !
 
Cépafo":4tyxlgqd a dit:
Fushichô":4tyxlgqd a dit:
Des news de la mise en place de la démocratie sur ce forum ?

C'est pas l'envie qui nous manque... Allez, on va essayer de proposer une première version pour la rentrée. :)
Pour le 1er avril 2014 ??
 
Ça serait cool pour la fin d'année, parce que je devrais être moins présent sur le forum l'an prochain.
Et on a besoin de gens tout le temps sur le forum pour bannir les fauteurs de trouble avant même qu'ils ne s'inscrivent. :whistle:
 
bien que la constitution ai été votée depuis des semaines et qu'elle soit pas mal écrite du tout, je vais me permettre quelques remarques :

-les édiles sont tirés au sort parmi les membres : lesquels? les membres inscrits, les membres actifs?
-idem pour les euthynes.
-je trouve que les critères pour être membre "actif" sont assez bas, 5 messages dont 1 de moins de 30 jours, pour ma part je partirais plus sur "30 messages étalés sur une période d'au moins 30 jours, dont un de moins de 30 jours". cela permettrait d’éviter qu'un type arrivé depuis 2 jours, ayant juste répondu a sa propre présentation, se vois propulsé Edile ou Euthyne. Parce qu'a leur actuelle, je pourrais moi-même être tiré au sort. Or, je suis quand même pas vieux sur le fofo, pas forcément au fait des subtilités, et même, potentiellement, un dangereux omnivore terroriste :p. Ou alors il peut tout simplement que, acceptant joyeusement le mandat sans connaitre un minimum, je finisse par en avoir marre du forum très vite et lacher l'affaire en cours sans états d'âmes. Me comprenez vous?
 
Ne t’inquiète pas, le problème est réglé depuis quelque temps.
 
Le fofo est aussi démocratique que la Corée du Nord :whistle:

Gloire aux Admins, Modos :genoux:
 
Ahhhh! bah tout va bien alors !
 
:cartonR:

Au goulag, kob !!!

L'idée est apparemment tjs dans les tuyaux, si ça peut vous rassurer. Maintenant, dans quelle décennie ça sera implémenté, je peux pas vous dire. Faut aller faire chier Cépafo, Coloris et Barbux, pour savoir. :whistle:
 
Retour
Haut