Coucou =)

Philosophia

Jeune bulbe
Inscrit
28/7/13
Messages
25
Score de réaction
0
Localité
Reims
Coucou,

Je suis nouvelle sur le forum alors je pense que par politesse, une petite présentation s'impose ^^ Mais, je ne sais pas vraiment quoi dire :) Bon essayons ^^

Alors j'ai 19 ans et je suis en Licence de Philosophie à L'UFR Lettres et Sciences Humaines de Reims .... Quoi d'autre encore !!? Je suis passionnée par la lecture et folle des animaux piis je suis fan de Maxime Ginolin (MagicJack) ... Ah oui !!! Je suis végétarienne (faut pas oublier le plus important ^^)

Je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir parler avec des personnes partageant mes convictions sur le végétarisme parce que ce n'est pas vraiment le cas dans mon entourage (même s'il ne sont pas contre) et que je ne connais aucun autre végéta*ien !!!!

Voilà pour la présentation ^^ Bonne journée à tous !!!
 
Merci Beaucoup kob27g :)
 
Salut :YE:

Philosophia":33frm9s7 a dit:
Je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir parler avec des personnes partageant mes convictions sur le végétarisme

Sa va être dur, le forum et remplie de spéciste et de carniste :(

Philosophia":33frm9s7 a dit:
je suis fan de Maxime Ginolin (MagicJack)

Oui moi aussi j'adore ce qu'il fait !

Philosophia":33frm9s7 a dit:
je suis en Licence de Philosophie à L'UFR Lettres et Sciences Humaines de Reims

N'hésite pas à nous faire part de tes questionnements alors (ta même une partie spécial "philo" sur le forum), j'aime beaucoup la philosophie :)

Merci de t'être présenté par politesse :kiss:
 
Coucou Yola, merci beaucoup pour ton message ^^

Yola":dv8yiisl a dit:
Sa va être dur, le forum et remplie de spéciste et de carniste :(

Ce n'est pas un peu bizarre ? Je m'attendais plus à me retrouver face à des végéta*iens :confus: