Noêl en famille, youpii... ou pas

saullasky":2unxbn71 a dit:
Nous on a lamentablement pris la fuite :p

Plutôt que de devoir gérer un noël avec la belle famille et une table pleine d’animaux morts on est partis les 2 jours à Disneyland :)

Bon point de vue nourriture c’était pas top... le 24 au soir on as même fini au bar de l’hôtel avec les 2 gosses qui font dodo sur la banquette et les parents indignes qui sirotent des cocktails avec des paquet de chips nature ( y avais plus que ça de végétalien )... :bourre:
Le lendemain on as quand même réussit a trouver des salades taco végétarienne et des nachos guacamole, c’était végétalien mais pas très bon :(

Par contre j'ai était étonné du serveur du bar de l’hôtel qui au moment ou on commandaient, forcement des plats qui n’était plus dispo, nous a demandé si on était végétarien ou végétalien pour pouvoir nous aider à choisir, c'est la première foi que je tombe sur un serveur qui fait la différence ...

Sinon les seuls resto que j'avais repéré, pour leur buffet à volonté susceptible de nous sustenter, étaient passé en mode menu de noël à 45€ pour les adultes et 19€ pour les enfants :mmm:

Voila sinon le bon coté des choses c'est aucune prise de tête avec la famille carniste et ça c'est un super cadeau de noël :YE:

Je viens de voir ce sujet et surtout que l'on c'est peut être croisé à Disneyland, j'y suis aller du 23 au 27 Décembre 2012. ;)
 
romuald'62":teeb2nyl a dit:
Je viens de voir ce sujet et surtout que l'on c'est peut être croisé à Disneyland, j'y suis aller du 23 au 27 Décembre 2012. ;)
Si quelqu'un va à Disney, il a une chance sur deux de te voir :whistle:
 
Retour
Haut