Bienvenue sur Végéweb !

Puisque tu es végé, tiens, fais-nous la bouffe... et de la viande hein!

Comment gérer son végétarisme avec les non-végétariens

Re: Puisque tu es végé, tiens, fais-nous la bouffe... et de la viande hein!

Messagede Migmoug » 06 Aoû 2013, 09:33

A ta place je ne me prendrais pas trop la tête pour des propos rapportés hors contexte. Les gens disent toujours plein de conneries, que ce soit sur les végétariens ou pour casser du sucre sur le dos des gens.

Merci de me faire relativiser. Il est en effet aisé de faire de grandes déclaration devant d'autres personnes, je verrai ce qui se passe sur place, en face de la personne.
En tous cas, j'ai été reçu "végétalement" hier par 2 copains qui ont concocté un repas végé pour tous, au regard de ma présence (tartes salées, ratatouille, salades composées, paniers de fruits). Ils ont eu, en outre, la délicatesse de ne pas dire un seul mot de la raison de ce repas "diététique" aux autres convives. J'ai donc pu, pour la 1ère fois que je suis végétarienne (1 an et demi!), faire un repas "en toute discrétion" et enfin parler d'autre chose à table avec des omnis... omnis d'ailleurs ravis de ce repas "original", diététique et frais!
:YE:
«L’abus de biens et de consommation est un fardeau qui rétrécit l’existence. L’absence d’encombrement procure de l’espace pour penser, et sans doute même pour comprendre
John Pawson - Minimum
Migmoug
Broute de l'herbe
Broute de l'herbe
Rang en cours à
30%

Présentation
Genre: Femme

Précédente

Retourner vers Avec les non-végétariens