FLOOD et SPAM

kornevil

Jeune bulbe
Inscrit
13/1/13
Messages
61
Score de réaction
0
Salut tout le monde,

Je suis le fofo sur mon portable avec l'application Tapatalk. Mais depuis 2 jours, mon plaisir est bien gâché... 150 nouveaux sujets en anglais sur Oakley ! Je ne sais pas ce que c'est, mais c'est lourd !!!!

Normal ou trollage ?????

Merci pour vos réponses !
 
Pourquoi ces messages hyper lourds ne sont-ils pas supprimés dans ce cas ?
 
kornevil":3f9s7dei a dit:
Pourquoi ces messages hyper lourds ne sont-ils pas supprimés dans ce cas ?

Sa personne qui peut sens occupé n'est pas sur végéweb pour l'instant, aucun notre modo n'a axé à cette fonction.
 
Il faudrait que les posts ne soient possible que pour les membres, avec controle anti bot sur l'inscription :)
C'est du spam en gros la !
 
y'a un captcha à l'inscription ^^ et posts possibles que pour les membres.
Aux admins, essayez le cdn cloudflare (il suffit de rediriger les dns vers cloudflare), il filtre énormément les spams, on utilise ça sur Vegactu et ça marche plutôt bien.
 
Désolé pour le titre bien gras,

Est-ce que l'équipe a besoin d'un coup de main pour mettre à jour ou pour installer un addon antispam? Cela devient vraiment très lourd, je n'arrive plus à naviguer sur le forum... ("on est envahi par les... spams!").
 
On a besoin de Coloris ou de Cépafo c'est tout ^^ C'est eux qui ont les clefs nous on peut rien faire.
 
Kahte":1qxefpk5 a dit:
On a besoin de Coloris ou de Cépafo c'est tout ^^ C'est eux qui ont les clefs nous on peut rien faire.
Il suffit de le dire :whistle:
 
kornevil":3di2uncu a dit:
Pourquoi ces messages hyper lourds ne sont-ils pas supprimés dans ce cas ?

Parce qu'on n'est pas connecté 24 h sur 24 sur le forum...
Et que le forum « Bug et questions » était volontairement laissé ouvert à l'écriture pour les non-inscrits en cas de problème de connexion. On a déjà un anti-spam qui bloque des centaines d'inscription par jour donc le problème ne vient pas de lui.

Je viens de supprimer la possibilité d'écrire dans Bug et questions pour les non-inscrits. Ça devrait stopper l’hémorragie. Ensuite, on verra si on peut mettre des captcha à l'écriture pour les invités.
 
Merci.
 
Comme les admins passent rarement dans le coin, est-ce qu'il ne serait pas possible de redonner des droits aux modérateur-ices afin qu'illes puissent effacer les messages indésirables?
En toute honnêteté je vois mal l'équipe actuelle faire de l'abus de pouvoir et effacer les posts des membres à tout va.
Ca serait plus simple, non?

Parce que j'avoue que là le forum est illisible et quasi-inutilisable. :confus:
 
+10000 voir plus s'il le faut :x
 
Ils ont la possibilité de les mettre dans une section poubelle du forum non lisible des membres, ce qui revient à la suppression pour vous. Et heureusement qu'ils n'ont pas la possibilité de les supprimer car je suis en train justement de restaurer une trentaine de sujets qui ont été déplacés dans cette section poubelle par erreur, et qui, donc, auraient été perdus à jamais... :whistle:

(Et sinon, I'm back! Je vois qu'il faut toujours remettre de l'ordre sur ce forum. Comme quoi, la dictature... :p )
 
Ok, j'ignorais cette possibilité.

bon courage à toi alors (and it's good to have you back :) )
 
Il faudrait plutôt que les modos puissent bannir temporairement le spameur.
 
Retour
Haut