Gros problèmes pour ce soir : repas !! help please

Victoria89":258q9h49 a dit:
bonjour à toutes et tous ^^

ça n'a pas été trop horrible hier soir, pas de belle môman en vue donc ça va quoi !!

et toi Kob comment c'est passé ton repas ?
Content pour toi. :p
De mon côté, je n'ai pas de repas de famille ce weekend donc tout s'est bien passé. :whistle:
Et puis maintenant, ma famille et ma belle-famille sont au courant et acceptent très bien ce végétarisme. Ma belle-mère me prépare presque toujours un petit plat rien que pour moi.
 
Alors ça c'est bien passé ??
J'aurais été toi je n'aurais rien dit pour le coup, et aurais prétexté la grosse gastro :)
Par contre, ça n'aurait fait que repousser le problème, car pour les prochaines fois, il faudra bien que tu passes à la casserole !!
Bon courage pour la suite
 
Walloo : merci pour ton soutien, :oops: et oui je suis sure de passé un jours à la casserole mais le truc c'est que ma belle famille ne sais pas que j'ai été vg pendant 5 ans alors que je n'étais pas encore en couple avec leurs fiston .... :anger:

Ce qu'il fait que je suis de nouveau vg que depuis quelques temps et j'ai pas envie qu'il me croit incapable de tenir (et à tort car chez moi être vg c'est innée mdrr) ... du coup vu qu'on fait genre 5 repas par ans avec eux j'espère leur cacher au moins un 1 ou 2 ans et après quand ils le découvriront car ça fera plus REEL pour eux.

En revanche ce soir j'ai un repas chez belle maman, réunion de famille et c saucisse au barbuc' à volonté + salade riz au thon + salade de pates au surimi ... là je pense que le coup de la gastro va être utile :whistle:

bonne aprem :kiss:
 
Victoria89":39cz7x2s a dit:
En revanche ce soir j'ai un repas chez belle maman, réunion de famille et c saucisse au barbuc' à volonté + salade riz au thon + salade de pates au surimi ... là je pense que le coup de la gastro va être utile :whistle:
Ta belle-mère est très forte, même dans une salade, elle n'est pas fichue de mettre des légumes et préfére mettre du poisson...
 
bon bin c'était vraiment la galère, j'ai manger le melon en entrée et après que les salades que j'avais dis et de la viande en tout genre, en accompagnement des pommes de terre à la poele mais j'ai apris après en avoir manger biensur qu'elle les avaient fait revenir dans de la graisse de canard SUPER quoi enfin tampis c'est fait c'est fait ... :anger: et en dessert de la glace,
bilan du repas, je suis rentrée et je me suis fait un sandwich !!! :rolleyes: :mmm:
je suis vraiment dégoutée d'avoir manger des p***** de patates !!
mais bon c'était pas voulu :confus: mais je culpabilise quand même.
 
Victoria89":3njplu0t a dit:
en accompagnement des pommes de terre à la poele mais j'ai apris après en avoir manger biensur qu'elle les avaient fait revenir dans de la graisse de canard SUPER quoi enfin tampis c'est fait c'est fait.
Des patates revenues dans de la graisse de canard, le sud-ouest est vraiment une région étonnante, pour ne pas dire affligeante...
 
Ah parfois on ce fait avoir en pensant que c'est clean mais non...
Je me suis fait avoir une fois en mangeant quelques frites dans le ch'nord... ça sentait un peu bizarre et en fait les pommes de terres étaient frites dans la graisse de boeuf...

D'ailleurs, le sud ouest et le nord, c'est un peu même combat, y'a rien à manger dans les restos locaux pour nous ! Viande charcuterie et fromage à foison...
 
Oui c'est sur après ici sur albi ils y a beaucoup de restau hyper cool qui acceptent de remplacer un aliment par un autre aliment genre lardons par champignons (je fais tout le temps le coup mdr) et ils sont assez gentil en fait ils essaient tout le temps de trouver une solution. J'ai plus de problèmes quand je vais manger chez ma belle mère qu'au restau de viande style buffalo grill ptdr
 
Contrairement à ce qu'on pense, c'est assez facile de déjeuner dans les restos style Courtepaille ou buffalo : y'a toujours des salades, des légumes et des frites :D
 
Retour
Haut