Mangeur de salade

benyhex

Jeune bulbe
Inscrit
27/8/13
Messages
37
Score de réaction
0
Localité
Chambéry
Bonjour à tous,

Titre un peu provocateur mais je me suis dis que je pouvais me le permettre.

C'est ce que je pensais des végéta*iens jusqu'à il y a peu longtemps.

Et puis coup de génie ou coup de folie, envie passagère ou changement durable, je suis devenu végétalien.

Je souhaite inscrire ça dans la durée pour une question d'éthique mais aussi de santé et voilà 1 semaine et demi que je pratique à 100% le végétalisme et je ne ressens pas la moindre envie de manger à nouveau de la viande.

Les produits laitier j'avais déjà très fortement réduit pour une question de santé uniquement mais en voyant certains reportage j'ai décidé d'arrêter le peu qu'il me restait pour une question d'éthique et j'avoue que ma boisson chocolaté au lait de riz me convient très bien.

Je pratique aussi le jeûne intermittent.

Sinon que dire sur moi car c'est sensé être le but de ce post ^^

Je suis un jeune homme de 25 ans qui habite Annecy pour le moment mais je déménage à Grenoble dans 1 mois.

Je travaille dans l'informatique, j'aime la lecture, le cinéma, les séries TV, les randonnées, les chiens (j'en ai un).

Voilà n'hésitez pas si vous avez des questions, en attendant je vais aller fouiner dans les différentes sections du forum.
 
Cool, un nouveau Grenoblois!

On va commencer à être suffisemment nombreux-ses pour s'organiser des picnics. :YE:
 
Salut :YE:

ouaoh !!!! deux geneblois en deux jour ! c’est ce qu'on appel un "good information"

Sinon je peut en savoir plus sur le jeune intermittent sa m'intéresse

ah aussi j'admire le fait que tu es mis une jolie photo ! :kiss:
 
Pour le jeûne intermittent je veux bien mais je pense qu'il vaut mieux passer en MP ou sur un post dédié pour éviter de faire du hors sujet :)

Sinon merci à tous pour votre accueil, je suis content de voir qu'il va y avoir plein de Grenoblois, ça serait cool de se rencontrer à l'occasion pour se partager les bon plans et tout :)
 
Bienvenue !

Vas-y balance ici pour le jeûne (c'est ton thread fais comme chez toi !), ou dans un sujet créé exprès, c'est intéressant. Moi dans pas longtemps je vais commencer ma cure de raisin ! je fais ça une semaine tous les ans, en septembre.
 
Je vais chercher une section où créer le sujet du coup pour que ce soit mieux visible. ^^
 
benyhex":zo6wr7jg a dit:
Merci,

Voilà le lien du sujet sur le jeûne pour ceux que ça intéresse :

le-jeune-intermittent-t15996.html

Merci, je vais prendre le temps d'y lire avec attention :)

A et puis j'ai vue un mec de Grenoble, sur un groupe facebook rhone alpe, et la je me dit BIP BIP faut que je donne l'info sur végéweb grenoblois, et puis en regardant l'image de profil le messieurs me disais quelque chose et bien oui c’est "numa numa hey" ! (je suis désolé tu me fait trop pensé a lui avec le casque collé a la tête :D , cel dit tout le monde avec un casque et un "numa numa hey...)
 
Bienvenue brouteur d'herbe ! :p
 
Merci à tous.

Ah ah en effet je me suis inscrit sur le groupe en espérant trouver des gens de Grenoble.

Pas de souci, je ne sais même plus à quoi il ressemble par contre c'est pas cool car je vais avoir la chanson dans la tête pendant des jours maintenant >_<
 
benyhex":1okn4gts a dit:
Pas de souci, je ne sais même plus à quoi il ressemble par contre c'est pas cool car je vais avoir la chanson dans la tête pendant des jours maintenant >_<

Il ne serait tardez que j'aille la re écouté :D

Ah kindy j’ai découvert ton blog, récent :)
 
Retour
Haut