VégéGamer

Pyjama

Jeune bulbe
Inscrit
2/9/13
Messages
89
Score de réaction
0
Localité
Belgique
Ola !

Venez donc acceuillir un nouveau venu parmi vous ! Mais avant cela, quelques questions réponses pour découvrir celui donc la tunique représente le sommeil et la nuit : un pyjama.

Qui suis-je ?
--> Je m'appelle Benoît, j'ai 26 ans étant donné que je suis né le 11/02/1987. Cela fait de moi un Verseau (si vous l'êtes aussi, vous avez de la chance). J'habite à Jambes en Belgique, mais plus pour longtemps car actuellement, je suis en train d'effectuer les procédures pour acheter un maison. Merci pour les félicitations. J'aime beaucoup de choses mais ma grande passion est et restera les Jeux Vidéo. J'adore poser des questions jusque dans les moindres détails, ce qui énerve très souvent ma compagne. Aussi, je suis un angoissé permanent.

Qu'est ce que je fais ici ?
--> Tout a commencé quand j'avais 16 ans. Du jour au lendemain, j'ai décidé de ne plus manger de viande. Autrement dit, je continuais tout de même à manger de poissons et des fruits de mer. Par goût. Je n'aimais pas la viande. Ensuite, à mes 23 ans, j'ai recommencé à manger de la viande. Pourquoi ? Surtout pour les dérivés (charcuteries et consorts) qui me manquaient mais un peu je l'avoue, pas une pression sociale passive. En avril dernier, j'ai rencontré celle qui est ma compagne désormais. Elle est végétarienne. Ainsi, pour nous faciliter la vie et aussi parce que j'en avais envie, je le suis devenu (j'ai envie de dire "redevenu" mais je n'étais que pseudo-végétarien) à partir de décembre dernier. Et maintenant, j'étudie la possibilité de devenir végan (étant donné que nous n'utilisons pas de produits d'origine animale, excepté ceux acquis avant notre changement de "voie"). Cela risque d'être très difficile (tant de choses à dire sur cela : risque de manque, pression sociale, ...).

Maintenant que vous en savez un peu plus (je ne vais pas tout vous révélez histoire qu'il reste un part de mystère) et que vous avez lu ce mini pavé, je vous remercie d'avance de m'accla ... de m'acceuillir parmi vous !
 
Disons que ce n'est pas tellement que ça me paraît lourd dans le sens où j'ai "honte" de cela. C'est plutôt : On va aller au resto avec le travail (ils ne le savent pas encore, sauf mon collègue le plus proche). Je prends 10000 renseignements avant d'y aller pour savoir ce que je pourrais manger et si ce n'est pas le cas, comment je fais faire (ça ne s'est pas encore produit actuellement mais ça arrivera).

Mes parents ne sont pas contraire : ma soeur ne mange plus de viande (mais bien du poisson, aha) depuis 12-13 ans, donc je n'étais pas le seul. Et ils sont plutôt ouverts.

Puis, j'aime bien manger et niveau restaurant, il n'y en pas des masses non plus. Je ne sais pas ailleurs mais dans la région, c'est assez limité.

Ce ne sont que deux bêtes exemples, mais voilà.
 
Salutation.
 
Salut :YE:

Un fan de jeux vidéo ? Mais les qu'elles ? Tes plutôt Adibou ou Jardin 3D ?

Marrant d'habité dans une ville s'appelant Jambe !

Et bon courage pour ton chemin vers le veganisme :)
 
Un peu de tous. Essentiellement des jeux de stratégie, de rôles et des FPS. Donc pas de Adibou. Je suis passionné depuis mon enfance et je dois être à environ 550 jeux, toutes plateformes confondues (enfin, le dernier référencement était de 450 il y a presque deux ans).

Et oui. Jambes. On a bien des villages qui s'appellent Arbre ou Rivière alors pourquoi pas ça. Mais bon, ce sera bientôt du passé !
 
bienvenue !
 
Quand le joueur du grenier devient "joueur de la maison" :)
Je plaisante bien sur, même si tes jeux (si tu les as gardés) doivent remplir des étagères entières :D

bienvenue
 
petitarbrevert":39erej43 a dit:
Je plaisante bien sur, même si tes jeux (si tu les as gardés) doivent remplir des étagères entières

A moins que cela soit un PIRATE !!!!! >:)
 
Alors, pas de piraterie chez moi ! Tous mes jeux sont originaux.

Pour l'instant une étagère mais je n'ai que plus d'un tiers de rangé. Les autres sont stockés ailleurs (chez mes parents). Et j'en ai assez bien en dématérialisé donc.

Allez les enfants, jouez !
 
Mmmm, Yola, 500*15 ça fait 7500. :whistle: ;)
 
Jezebel":3jimh0sw a dit:
Mmmm, Yola, 500*15 ça fait 7500. :whistle: ;)
Même en maths, on ne peut plus rien faire pour lui.

Le français, l'anglais, les maths...
 
Et c'est une estimation basse. c'est plus vers les 40-50 (bien que maintenant, via internet, on peut en trouver à 20 EUR alors qu'ils ne sont pas encore sortis ..).

Et oui. Mais en même temps, c'est en plus de 20 ans donc voilà.
 
:) Bienvenue , ah cet Arthur m'as faite craquer c'est un magnifique bébé !
 
Retour
Haut