Le végé quel rachitique

Seriez-vous prêt à faire une photo de vous pour montrer que les VG sont bien portants ?

  • Oui

    Votes: 10 41.7%
  • Oui si photo sans visage

    Votes: 4 16.7%
  • Non

    Votes: 4 16.7%
  • Peut-être selon le projet

    Votes: 6 25.0%

  • Nombre total d'électeurs
    24
Nan, ils sont très responsables, au contraire. Parce que bien qu'ils en mangent peu, et que de la viande heureuse du petit éleveur bio local, ça les empêche pas d'acheter 6 kilos de cadavres sous différentes formes chez carrouf en mm temps qu'ils te disent qu'ils ont vachement réduit la viande, et ça, histoire de faire tourner l'économie. Ils ont un vrai sens du sacrifice (surtout du sacrifice des animaux)
 
C'est bien vrai, tout ce que vous dites. Combien de fois on m'a dit, à moi aussi, "j'en mange très peu", "éleveur que je connais", "poules de grand-mère"...
Ca confirme ma théorie : il existe des élevages (intensifs, ceux-là) de grand-mères. Quand elles sont relâchées dans la nature, elles se mettent à élever à leur tour des poules heureuses qu'elles appellent Cocotte et Pâquerette, qui fournissent les oeufs pour Carrouf et pour Sodexho.
Reste à savoir les grand-mères sont heureuses dans les élevages intensifs. D'ailleurs, personne n'a jamais vu de reportage là-dessus, ils sont super bien cachés, ils suppriment tous les documents ainsi que ceux qui les ont produits... C'est bien la preuve que ça existe.
 
Il existe des élevages qui sont réellement plein air avec de grands champs et quelques vaches (avec leurs veaux parfois) ou poules et sûrement plus ou moins respectueux (sauf pour l'abattoir) . Ma mère et une partie de sa famille vivent à la campagne donc je l'ai vu de mes propres yeux depuis toujours.
Mais en moyenne un omnivore va consommer peut être un peu de cette viande mais surtout de la viande industrielle car il y a le restaurant, les repas avec d'autres personnes, et parfois par flemme une viande industrielle achetée en magasin.
 
Tcharls":2efc2e9w a dit:
Reste à savoir les grand-mères sont heureuses dans les élevages intensifs. D'ailleurs, personne n'a jamais vu de reportage là-dessus, ils sont super bien cachés, ils suppriment tous les documents ainsi que ceux qui les ont produits... C'est bien la preuve que ça existe.

L'élevage intensif de grand-mères, c'est économique : la plupart étant déjà édentées (ou quasi), les mutilations ou blessures entre individus sont moindres.
 
pour revenir au sujet principal, je rejoins ceux qui disaient que ça ne permettrais pas de faire avancer le schmilblik puisque chaque omni connais un végé "rachitique", ainsi qu'un viandard pur qui est mort de sa belle mort à 118ans, et (pour continuer sur la digression), un éleveur tradi, une grand mère avec des poules, et (pour aller au bout des lieux commun) un arabe très bien intégré, une lesbienne camionneuse et un politicien qui s'occupe vraiment de son mandat.

Sinon pour la photo, je serais pas forcément un bon exemple puisqu'en un mois végan, j'ai perdu 5 kg (mais j'ai encore de la marge je vous rassure ^^)
 
Retour
Haut