Référendum : pour ou contre un forum démocratique ?

Acceptez-vous la constitution présentée en vue d'assurer une gestion démocratique de Végéweb ?

  • Oui

    Votes: 46 60.5%
  • Non

    Votes: 14 18.4%
  • Blanc

    Votes: 16 21.1%

  • Nombre total d'électeurs
    76
  • Sondage fermé .
Merci Fu,

Une autre remarque aussi, les Ediles et les Euthynes, ils sont en nombre pair, il vaudrait mieux en mettre un nombre impair, ça facilite parfois.
 
kob27g":16xwhjze a dit:
Fushichô":16xwhjze a dit:
yuyu":16xwhjze a dit:
Le projet était prévu pour décembre depuis quelques temps.

D'ailleurs, on est en décembre. Où en est-on ?
Décembre de quelle année ?

Bah... On est en décembre 2013. T'es resté bloqué en décembre 2012 à cause de la fin du monde ?
 
Je parlais de la mise en place du projet : décembre de quelle année ?
 
Nope, ils ont une vie, vous savez le truc qu'on est sensé faire entre les moment sur internet ^^ Sisi c'est vrai
 
ça c'est un mythe ! Puis admettons qu'ils aient une vie, est ce que ça doit nous empêcher de flooder un peu ?
 
C'est pas sur internet la vraie vie? Flute alors, on m'a menti!
 
Je vois que nous sommes une majorité à penser que la vraie vie est sur le net, c'est donc la vérité.

(Je ne suis pas propriétaire des droits d'auteur sur cette rhétorique, elle est malheureusement du domaine publique...)
 
Pas faux et à mon avis on va encore attendre un peu ;p

Content de te voir passer fushi.
 
Merci :)

Nan mais c'est bien de voir qu'on s'absente presque 3 mois et que quand on revient, au final, pas grand chose n'a changé. C'est moins déstabilisant. ^^
 
Et près de 4 mois plus tard, le même statu quo. :whistle:

C'est apparemment pas simple d'instaurer la démocratie ! On la promet en grande pompe, et au final, que dalle ! C'est Hollande qui dirige le forum ? hu hu hu
 
Fushichô":3txvkuho a dit:
Nan mais c'est bien de voir qu'on s'absente presque 3 mois et que quand on revient, au final, pas grand chose n'a changé. C'est moins déstabilisant. ^^
Ça fait penser aux Feux de l'Amour. Un épisode tout les trois mois c'est suffisant pour suivre l'histoire. ^^


Ma maman, en tant que directrice d'une crèche familiale, il y a de ça plusieurs dizaines d'années, disait qu'elle aurait pu suivre les Feux de l'Amour en faisant sa tournée des visites aux assistantes maternelles, si elle avait voulu. :p
 
Fushichô":39kl7ygg a dit:
Et près de 4 mois plus tard, le même statu quo. :whistle:

C'est apparemment pas simple d'instaurer la démocratie ! On la promet en grande pompe, et au final, que dalle ! C'est Hollande qui dirige le forum ? hu hu hu
Tout à fait, c'est comme pour le chômage en France. Il faut faire croire au peuple que le gouvernement travaille sur le sujet.
 
Cépafo":28jdt3tb a dit:
Non, c'est juste que c'est compliqué de la mettre en place... :whistle:

Ouais... y en a qui sont quand mm vachement accrochés à leurs privilèges de modérateur dictatorial et psychotique, surtout... :whistle:
 
Retour
Haut