Résolu Mais c'est quoi ces "j'aime' dans mon forum? oO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coloris":13yzovhb a dit:
romuald'62":13yzovhb a dit:
C'est vrai qu'en tant qu'habitué de FB ça mets déjà arrivé de cherché le "j'aime" en bas d'une réponse.
Le pire c'est pour ceux qui verrons ceci:

Voir mes messages • 0 message(s) jugé(s) intéressant(s) par la communauté

Ils pourraient ce dire que les gens s'en moque de leur contribution

Tu crois ? :rolleyes: quoi mettre à la place ?

L'intérêt de vos contributions n'a pas encore été repéré, mais cela ne saurait tarder !
 
hahaha, ça fait un peu roman non ? ^__^" , le code en l'état affiche un compteur ce qui n'arrange rien :whistle:
 
T'as raison, j'ai oublié un bout !

L'intérêt de vos contributions n'a pas encore été repéré par la communauté, mais cela ne saurait tarder !

(et hop, me voilà enfin bourreau !)


D'ailleurs, y'a un bug ! (on peut même pas voter pour soi ! :p )
 
ce n'est pas un bug, pas plus qu'un vote :p
 
romuald'62":9626nogf a dit:
Le pire c'est pour ceux qui verrons ceci:

Voir mes messages • 0 message(s) jugé(s) intéressant(s) par la communauté

Ils pourraient ce dire que les gens s'en moque de leur contribution
Je trouve ça triste aussi. Surtout pour les nouveaux, ils pourraient ne pas se sentir acceptés :s
 
C'est vrai que jugé intéressant c'est un peu brutal, mais quoi mettre donc ? le compteur ne peut pas être retiré (pas facilement).
 
0 message(s) jugé(s) intéressant(s) par la communauté

0 message(s) ont été particulièrement remarqués ?
 
Tigresse":y6v2i3ha a dit:
Tu veux dire que ce n'est pas toi qui l'a mis en place ?

c'est un addon phpbb, je ne suis pas l'auteur du code non, l'intérêt c'est qu'il est adaptable :)

Fushichô":y6v2i3ha a dit:
0 message(s) plussoyé(s). ?

why not mais j'imagine le nouveau qui débarque, il va juste se dire WTF :mmm:
 
ça me met mal à l'aise, ce système.
Ca donne une valeur à ce qu'on écrit, j'ai peur qu'il y ait une compétition là dessus.
Et aussi, j'ai déja : Nombre de + reçu: 1 message
Alors que j'en ai encore donné aucun. Ca me donne l'impression d'être un peu égoïste.
Est-ce qu'on pourra choisir dans ses paramètres si on veut participer à ce truc ou non ?
 
Hélas non, ce "truc" n'est pas désactivable par utilisateur pour le moment.
Je peux cependant te retirer le lien en bas de chaque post :)

Je pense que tu vois le système du mauvais côté, ce n'est pas affaire de compétition, pas plus que le rang sous ton pseudo... libre à toi de l'utiliser ou non, ce n'est qu'une fonction supplémentaire comme il y en a déjà tant sur ce forum.
 
Yola":cy86nn8d a dit:
Tigresse":cy86nn8d a dit:
Et aussi, j'ai déja : Nombre de + reçu: 1 message

Pfffff... arrête de te la pété :tongue:

mdr tu dis ça parce que t'as la haine d'avoir 0 like, LOSER !!!! ^^




snoopyne":cy86nn8d a dit:
L'intérêt de vos contributions n'a pas encore été repéré, mais cela ne saurait tarder !

ahah je fraissoie cette proposition, on pourrait mettre un décompte aussi, du genre:

1 membre a repéré l' intérêt de vos contributions. Les 2132 membres restants n'en ont rien à branler de ta gueule.
 
1 membre a repéré l' intérêt de vos contributions. Les 2132 membres restants n'en ont rien à branler de ta gueule... OU NE L'ONT PAS ENCORE LUE

Nan parce que tout le monde ne passe pas sa vie sur végéweb ! ;)
 
Et pourquoi pas : "Marquer cette contribution comme inintéressante" ?

(Là au moins, j'aurais des votes)
 
ahh ou alors

1 membre a repéré l' intérêt de vos contributions. Les 2132 membres restants n'en ont rien à branler de ta gueule... OU NE L'ONT PAS ENCORE LUE, CE QUI PROUVE QU'ILS N'EN ONT RIEN A FOUTRE DE TOI AHAHAHA !!!!
(rire sardonique)
Toutefois, vous pouvez toujours utiliser cette excuse pour sauver la face, et trouver une excuse à votre impopularité. Cordialement.
 
Merci d'avoir retiré les mentions du nombre de "c'est frais" donnés et reçus dans le profil, Coloris. Ça faisait un peu palmarès... Je ne sais pas pour les autres, mais je préfère comme ça.
 
Par contre, "notifications en cours", je trouve pas ça terrible. Ça fait un peu comme si on avait des messages envoyés ou à lire qq part. Pê que tout simplement "messages appréciés" ou "X de vos messages ont été appréciés dernièrement" suffirait. En tt cas, au moins c'est plus explicite.
 
Fabicha":v6fs7s9a a dit:
Merci d'avoir retiré les mentions du nombre de "c'est frais" donnés et reçus dans le profil, Coloris. Ça faisait un peu palmarès... Je ne sais pas pour les autres, mais je préfère comme ça.

Je n'aimais pas trop non plus, j'ai adapté le code en conséquence :cool:

Fushichô":v6fs7s9a a dit:
Par contre, "notifications en cours", je trouve pas ça terrible. Ça fait un peu comme si on avait des messages envoyés ou à lire qq part. Pê que tout simplement "messages appréciés" ou "X de vos messages ont été appréciés dernièrement" suffirait. En tt cas, au moins c'est plus explicite.

Je vais re re re re changer ça :genoux:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut