titelle

titelle

Jeune bulbe
Inscrit
23/10/13
Messages
12
Score de réaction
0
Localité
Aix en Provence
Bonjour à tous!

J'espère faire de belles rencontre ici, et rencontrer certains d'entre vous dans la vraie vie aussi :)
Je débute chez les végés et je vais surement avoir des questions un peu évidentes pour vous, désolée si c'est du déjà vu ;)

C'est l'argument écologique qui me tient le plus à cœur et le refus de cautionner un système sans âme et sans respect pour la planète et ceux qui l'habitent.Ça fait donc un moment qu'on limite notre consommation de viande à la maison.

Après avoir vu "l'adieu au steak" il y a quelques mois, la prise de conscience a été dure, je n'arrive plus à manger de la viande sans culpabiliser!

J'ai aussi un bébé de 1 an qui est allergique à la caséine et comme je l'allaite, ça fait 1 ans que je suis un régime d'éviction stricte de tout produit laitier.

Nous avons décidé hier avec mon chéri de manger exclusivement végé à la maison. Ça nous convient comme ça, parce que pour l'instant on a pas le courage, les arguments d'affronter nos proches, on préfère garder notre énergie et nos ondes positives pour notre transition qui devrait débuter d'ici 2 ou 3 jours

Je viens chercher ici quelques bases pour avoir une alimentation équilibrée sans laitage et sans viande et puis sans doute un peu de soutien :kiss:
 
Salutation.
 
Retour
Haut