Soucis avec les autres

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Plus tu t'enerves, plus ils vont t'emm***... Plus tu ripostes plus ils vont etre hargneux ... IGNORE LES c'est ce qui fait le plus mal, l'indifference ! Qu'ils aillent se trouver un autre souffre douleur... C'est un sujet qui te tient à coeur ? on est tous pareils ... mais ca sert à quoi de s'enerver alors que c'est ce qu'ils recherchent ... laisse filer meme quand c'est dur ! c'est ca la vraie victoire (du coeur ^^)

courage
 
bulline":1liehu27 a dit:
mais meme en ayant tous les arguments du monde, ils chercherons toujours la petite bete
je te conseille de ne pas perdre ton energie à vouloir convaincre des cons, la vie leur montrera qu'ils ont tort crois moi.
Cultive toi sur ce sujet POUR les gens qui souhaitent avoir un débat constructif avec toi
Et crois moi rien de plus emmerdant pour eux que de voir une personne vegetarienne epanouie , bien dans sa peau , dans sa tete et qui se fiche des médisants

crois moi il y a tant de choses à faire autres que perdre son temps à ca

Gros bisous
oui assez d'accord aussi;je suis partisant du "faire la paix en soi".
Une végé, épanouie, souriante,qui ne cherche pas à imposer son point de vu en faisant le forcing mais qui affiche son mode de vie sans se justifier, cela a vraiment beaucoup d'attrait!
Bizzz lala.
 
1air2rien":25195vk2 a dit:
Il a l'air super sympa ce bouquin!
Je viens de le terminer et oui il est vraiment super sympa, rigolo comme tout et avec un ton moderne et décalé que j'aime beaucoup :YE:
 
Merci à tous pour vos supers conseils que je vais suivrent à la lettre ! Merci & bisoux à tous. :D
 
Retour
Haut