Questionnaire cantine végét'/vegan

alison

Jeune bulbe
Inscrit
9/10/13
Messages
6
Score de réaction
0
Bonjour à toutes et à tous!

Je suis nouvelle sur le forum, et j'ai pour projet d'ouvrir un petit café/cantine végétarienne et vegan à Lyon et j'aurais besoin de vous pour m'aider dans mon enquête!

Si vous pouviez prendre quelques minutes pour répondre à ce questionnaire, ce serait super! Il est plutôt destiné à une enquête terrain, donc pas forcément fait pour des personnes végétariennes ou végétaliennes, mais vos réponses me seront quand même d'une grande aide.

Merci d'avance! Et n'hésitez pas si vous avez des remarques ou questions!

https://docs.google.com/forms/d/1YVppzL ... 0/viewform

Alison
 
Merci!
J'aimerais bien dans le 7ème arrondissement, entre les métro Guillotière, Saxe Gambetta et Jean Macé. Je mène l'enquête aussi dans le 1er et à la Croix Rousse.
 
alison":10up2kxz a dit:
Merci!
J'aimerais bien dans le 7ème arrondissement, entre les métro Guillotière, Saxe Gambetta et Jean Macé. Je mène l'enquête aussi dans le 1er et à la Croix Rousse.
Si tu souhaites une clientèle de travailleur, il vaut mieux que tu sois dans le 7eme.
 
Bah, le 1er (ou le 2e), c'est bien, c'est en centre ville, pratique qd on se ballade ou quoi. Y a quand mm pas mal de monde qui y circule. Ou vers la Part-Dieu. Après, c'est clair que les baux, ça doit pas être le mm tarif que dans le 7e (où je n'ai quasi jamais foutu les pieds en 30 ans de carrière).
 
Les deux me paraissent intéressants, moins la Part-Dieu. Mais j'aime le 7ème... de toute façon, je suis encore sur mon étude de marché. Donc faut voir dans quel quartier les gens seraient le plus intéressés!
 
Bah, y a pas mal de bureaux et de magasins à la Part-Dieu...
Mais bon, j'aime bien ce quartier là, aussi, faut dire...
En mm temps, fait surtout pas en fonction de moi. Vu que je suis rarement en france, c'est pas moi qui vais faire tourner ta boutique ! :p
 
Retour
Haut