La moindre des choses...

laurenceg

Jeune bulbe
Inscrit
14/11/13
Messages
89
Score de réaction
0
Localité
36 près de Châteauroux
Puisque je viens de poster un message la moindre des choses est que je me présente.
J'ai mis pratiquement 50 ans à comprendre mais à 54 je suis végétarienne.
J'habite près de Châteauroux (Indre) vous savez la ville pommée dans les films et les vaudevilles.
J'ai convaincu mon mari il y a peu, et à dire vrai nous nous sentons un peu seuls comme végétarien dans la région (une denrée rare ici, il faut croire).
 
Salut et bienvenue à toi !

Tu connais une personne végé, beaucoup ne sont même pas dans ton cas...
 
laurenceg":xdt4jbta a dit:
J'habite près de Châteauroux (Indre) vous savez la ville pommée dans les films et les vaudevilles.
Tigresse":xdt4jbta a dit:
Mieux vaut tard que jamais
Bienvenue. (et c'est bon, les pommes :p )
Et surtout les vaudevilles, c'est pas végé
 
laurenceg":2i4cayqw a dit:
J'ai convaincu mon mari il y a peu, et à dire vrai nous nous sentons un peu seuls comme végétarien dans la région (une denrée rare ici, il faut croire).

Bienvenue :) il y a peut être des végétariens dans votre région, qui se sentent aussi isolés que vous

le problème c'est de les rencontrer :confus:
 
bon je l'ai cherchée celle là : ville paumée, pas pommée.

Sur le coup j'ai pas tilté, pommée et pomme, et me suis demandée comment tigresse savait que j'aimais les pommes (pas loin du quintal par an).

merci de votre accueil.
 
bienvenue
 
Salutation.
 
bon je déterre ce sujet, mais en 2014, sur un sujet sur l'AVF, je suis passé à côté d'une question de laurencg qui me demandait si j'étais bien au repas sous les pommiers de l'AVF près de Tours, et la réponse est oui. (et plusieurs autres repas chez Nicolas par la suite)

Voilà, si jamais...
 
Bienvenue ? Après plus de 3ans ici ? :hein:
C'est si compliqué de lire les messages auxquels on répond avant de poster ? :rolleyes:
 
Boh c'est jamais trop tard pour souhaiter la bienvenue, et puis comme elle n'est pas repassée depuis longtemps, ça lui fera comme une deuxième arrivée avec déjà un accueil sympa ^^
 
Non spa vrai, je suis sûr que d'autres voudraient revenir, s'ils n'avaient pas été bannis... :p
 
Retour
Haut