Comment acheter un terrain pas cher pour cultiver

peur de la chute du capitalisme? ;)
en ce qui concerne les bâtiments dédiés à l'exploitation, faut tout de même les autorisations légales usuelles, en tant qu'agriculteur... puis en tant que pas agriculteur, faites tout de même attention aux risques naturels présents sur le terrain, genre zone inondable, risque sismique etc... et ce serait con de se retrouver à coté du marais à moustiques, tout de même, donc faut bien faire sa petite enquête sur l'environnement (naturel, humain, institutionnel, agricole, etc) autour du terrain convoité! (et pas des vignes, y'a rien qui pousse plus là où y'a eu de la vigne conventionnelle! @_@ )
 
Ils me font marrer ces survivalistes.
Le gars a intérêt à s'y connaitre en agriculture pour pouvoir vivre que de son potager (surtout que vu le gabarit du type de la video, il ne doit pas bouffer que du chou :whistle: )
 
mouarf! de ce point de vue là, facile de faire de l'alcool à partir des plantes dans la nature! et l'alcool, ça fait grossir (ainsi que la chasse, vu qu'apparemment le bon monsieur se passe de permis de port d'arme...)
 
"En conclusion, retenez ce chiffre, 144 lapins par an en moyenne pour deux lapines pas farouche. Le tout sur 1,5m²... Bon appetit."

J'aimerai pas connaitre les conditions dans lesquelles vivent ses gosses :)
 
Retour
Haut