Les VG sont tous blancs et maladifs

Le Mat":337sp8cp a dit:
Edit : Grillé par Picatau :genoux:
Lol! Les grands esprits se rencontrent.

lili19":337sp8cp a dit:
J'y connais rien en hockey..mais ici c'est carrément le sport national..
Mieux ou pire. Des analyses sociologiques très sérieuses ont démontré que le hockey, plus spécifiquement l'équipe du Canadien, est aux Québécois ce que la religion est aux autres peuples! D'où le surnom du Canadien de « Sainte-Flanelle ».
Et puis, le hockey a été inventé au Québec, il ne faut pas l'oublier. :p
Hé non, je ne suis pas ce sport. Je ne suis aucun sport, en fait. Mais je m'intéresse beaucoup à la sociologie, en amateur. Et à l'Histoire. Et puis, je travaille à temps partiel dans un restaurant d'une chaîne qui ne vit que pour et par le Canadien, alors!... XD

Sinon, Georges Laraque était un goon. C'est à dire que son rôle dans l'équipe consistait justement à se bagarrer! XD
 
Goon comme goonie ?
 
C'est sûr que c'est étonnant.
Autant les mettre sur un ring pour faire du MMA, c'est moins glissant que sur une patinoire :whistle:
 
J'aimerais bien te répondre, mais je comprends si peu la violence dans le sport! Ma vision du sport exclut la violence gratuite, mais c'est tout le contraire habituellement pour les fans de hockey.
Oui, je trouve de la beauté aux sports de combats. Je trouve les arts martiaux spirituels (j'ai même déjà fait du karaté), la lutte noble, le combat extrême discipliné... en plus, tous ces sports de combats sont mixtes, même si j'ai un doute pour la lutte professionnelle cela dit. Donc plus ouvert à l'égalité - même s'il reste du chemin à parcourir, encore. J'ai même déjà fait de l'autodéfense (pour femmes)! Mais les combats de « goon », à part pour exciter un public souvent dégénéré par l'alcool, je ne vois pas... Tenter de rendre le sport « viril », alors que ça ne fait que baisser le quotient intellectuel des fans encore plus? Je n'en sais rien! De toute façon, le hockey canadien est probablement la ligue la plus sexiste de toutes celles qui existent... ça peut expliquer en partie, je pense, cette valorisation de la violence gratuite!

Sinon, chère bande de végétariens maladifs, comment a chuté votre santé dernièrement? :p

Faut bien revenir dans le sujet un petit peu...
 
Mascha":1mkbut6s a dit:
Sinon, chère bande de végétariens maladifs, comment a chuté votre santé dernièrement? :p

Faut bien revenir dans le sujet un petit peu...

Disons que si je lis le graphique à l'envers, on voit une baisse... :mdrpano:
 
Picatau":3ku68pqf a dit:
OK pour goon, merci, mais ça aurait bien un rapport avec goonie, cf. la page http://en.wiktionary.org/wiki/goonie qui pointe aussi vers goon.

Ah d'accord, merci. Je ne savais même pas que le mot goonie existait, en fait (en dehors de Spielberg bien entendu). :whistle:

Falcon : Tiens, c'est drôle, pour moi aussi!
 
certains végé ont la peau très froide, je veux dire, même en été...
 
Retour
Haut