Un Monde Vegan : Ouverture du premier magasin 100% vegan/végétarien en France

  • Auteur de la discussion UMV
  • Date de début
Ma première commande UMV est arrivée ! :YE: et re- :YE:
space bars, biscuits, Veg1 (ouaip, je m'y mets), chocolat blanc...
voilà c'était juste pour dire ça!
 
Tcharls":3nnu9z99 a dit:
Ma première commande UMV est arrivée ! :YE: et re- :YE:
space bars, biscuits, Veg1 (ouaip, je m'y mets), chocolat blanc...
voilà c'était juste pour dire ça!


Et hop!Encore quelqu'un qui va nous faire baver la! Pff,y'a que des sadique ici,vous pensez pas à ceux qui bavent derrière leur écran! :anger: Les jaloux.
 
MoiVégAdo":21qs6f69 a dit:
Tcharls":21qs6f69 a dit:
Ma première commande UMV est arrivée ! :YE: et re- :YE:
space bars, biscuits, Veg1 (ouaip, je m'y mets), chocolat blanc...
voilà c'était juste pour dire ça!


Et hop!Encore quelqu'un qui va nous faire baver la! Pff,y'a que des sadique ici,vous pensez pas à ceux qui bavent derrière leur écran! :anger: Les jaloux.

Tu veux que je t’achète des truc ?
 
Je suis contente de trouver ce genre de magasin à Paris!! :) J'irai faire un tour avec grand plaisir, d'autant plus que c'est moins cher que d'autres magasins bio.
Il était temps qu'une boutique vegan existe à Paris, quand je suis allée à New York il y a 4 ans il y en avait à chaque coin de rue...toujours en retard la France. :cartonR:

J'espère qu'il en existera d'autres en province! :)
 
Et ce qui est le plus déroutant, c'est que dans les pays étrangers, on dit que la France est à l'étranger !
 
C'est le monde à l'envers. Ils comprennent rien à rien, ces étrangers.
Ou alors, ils ne veulent pas admettre - c'est plutôt ça - qu'ils ne sont pas au centre du monde. Ils ont oublié la modestie,faudrait qu'ils réapprennent à relativiser, franchement.
 
Guanac0":1njo8ozs a dit:
Sans vouloir vous influencer, Lyon est la deuxième plus grande ville de France 0:)

Heuu, je ne voudrais pas te contredire mais c'est Marseille la deuxième plus grande ville de France :kiss:

Donc à choisir entre ouvrir une franchise à Lyon ou à Marseille... je choisirais d'ouvrir Un Monde Vegan à Marseille :D

Je dis ça j'dis rien...
 
De tous les burgers disponibles sur UMV, lequel vous me conseilleriez pour faire un hamburger destiné à un omni ? Attention l'enjeu est de taille, c'est pour quelqu'un qui a régulièrement des "pulsions de Macdo" mais qui en même temps est sensible au sort des animaux... du coup je lui ai proposé de goûter un simili-hamburger et s'il aime bien peut-être qu'il arrêtera le Macdo et les steaks hachés !

Je sais qu'il vaudrait mieux faire le faux-steak maison mais 1) je n'ai jamais fait donc un peu risqué 2) pour la personne en question il vaut mieux du tout-fait parce que sinon elle se dira que c'est trop compliqué. Donc en gros l'idée c'est de trouver un simili-steak haché sympa qui pourra être utilisé comme un steak haché animal, pour faire un hamburger maison.

Même quand j'étais omni, je n'ai jamais trop aimé les hamburgers, donc je suis un peu perdue... Est-ce que quelqu'un a déjà goûté ça par exemple ?
http://www.unmondevegan.com/burger-redw ... es3501.cfm

Merci d'avance !

(Je ne savais pas trop où mettre ma question, si elle est au mauvais endroit n'hésitez pas à déplacer !)
 
Il y a aussi des burgers très sympa en grand surface, de marque Sojasun.

http://www.tounouvo.com/uploads/1479-so ... tomate.jpg

Je n'en ai hélas pas gouté d'autres à part des faits maison. (tu peux aussi acheter les steaks utilisés dans ces burgers à part au rayon frais et composer tes propres burgers avec du pain de mie -sans lait le pain de mie-)
 
J'ai goûté les burgers Redwood que tu as linké, j'avais bien aimé :). Je n'en ai pas testé d'autres de UMV par contre.

Et comme l'a dit V3nom, les burgers de chez Sojasun sont bons aussi, et les steaks (indienne, provençale, fines herbes) sont excellents !
 
Malheureusement il n'y a pas de Hamburger Sojasun dans le supermarché à côté de chez moi.
Par contre il y a les steaks à l'indienne et à la provençale : entre ça et le Redwood tu préfères quoi, pour faire un hamburger ?
 
Même sans avoir gouté Redwood (enfin je crois), j'aurais tendance à dire que c'est une question de gout ^^

(Les sojasun, si ce sont ceux au rayon frais, ils sont très tendres voire moelleux, même cuits)
 
V3nom":2ynegb4m a dit:
Même sans avoir gouté Redwood (enfin je crois), j'aurais tendance à dire que c'est une question de gout ^^

(Les sojasun, si ce sont ceux au rayon frais, ils sont très tendres voire moelleux, même cuits)
La sauce incluse dans la boite des sojasun n'est pas top. Mais on n'est pas obligé de la manger.
 
sans en faire expres, jai effacé un email de chez UMV. dedans il y avait un document que l'on pouvait imprimer sur la "promotion" du faux gras, et qu'on pouvait donner à notre magasin bio de notre ville.

Est ce que qqun aurait ce document de dispo? si oui me MP et on s'echangera nos emails. Merci à vous. ;)
 
Dans toute boite mail digne de ce nom tu as toujours un dossier "corbeille" qui te permet de récupérer les derniers trucs que tu as effacé, et qui stock soit les "tant" derniers trucs effacés, soit durant une période définie (genre 1 semaine)
 
Jy ai pas pensé, ca a aussi été effacé :red:
 
Retour
Haut