Attention aux produits Sojasun.

saullasky

Broute de l'herbe
Inscrit
24/9/12
Messages
194
Score de réaction
0
Localité
Paris, France.
Bonjour.

Si vous êtes vegan végétalien ou intolérant au lactose et que vous avez l'habitude d'acheter des plat prépares Sojasun. Ils viennent de changer la recette des lasagnes et du hachis-parmentier ... en y ajoutant de l’emmental et de la crème-fraîche ...

++
 
Les idiots !! Bientôt, ils vont foutre de la viande...
 
Ils se tirent une balle dans le pied. J'ai lu les commentaires sur facebook, c'est assez marrant.
 
Surtout les commentaires venant de Sojasun qui ne sont pas du tout pertinents...!
 
Quelle honte... Moi qui adorait prendre au moins UN produit en grande surface en me disant "pas besoin de vérifier, c'est vegan."

Et le titre trompeur... Aïe !
 
De toutes façons, à part éventuellement la glace qui apportait quelque chose, les yaourts c'était de plus en plus de la flotte et de la gelée. je suis bien content d'avoir arrêté cette marque il y a deux ans.

Je trouve la trahison plus dure de la part de son camp et je suis plus sévère. C'est juste une boite comme une autre qui veut faire des profits.

premier résultat google trouvé :
Ingrédients
Jus de soja 78%(eau,graines de soja,sucre de canne), fruits 10%(myrtille,mûre,fraise,framboise),phosphate de calcium,épaississants:amidon transformé de maïs, farine de graines de caroube,vitamine E,jus concentré de myrtille,conservateur du fruit: E202,arômes.

Alors plus de 2E pour 2% de soja et tout un tas de plastique, je dis merde. C'est bio mais c'est junkfood (épaississants, pas un seul ferment), c'est non OGM mais pas écolo (plastique, suremballage).

[Censuré]

Mes yaourts sont au minimum à 10% de soja et avec de vrais ferments dedans

Ysen.
 
Sojasun faisait des glaces? oO On me cache tout!
 
Je ne sais pas si ça existe toujours, c'était leur seul produit vraiment extra (j'ai tout gouté à une époque même les barquette tofu boulgour (pas mal mais basé sur les épices et vraiment pas difficile à faire soi-même)) produit extra aussi car alternative aux intolérants au lactose... et en plus bon ! moins gras dégeu que les glaces au lait.

il y a des petits pot en carton et il y eut des trucs genre magnum

Ys
 
Ça n’apparaît pas sur leur site donc je ne pense pas que ça existe encore.
 
A quand les plats préparés de tempeh aux lardons ? Curry tofu/poulet ? On se demande ce qu'ils ont dans la tête.
 
Retour
Haut