Le site adopte un mec, sexisme et l'homme objet

Je suis un homme et je trouve adopte-un-mec vraiment amoral rien que de par son nom.

Autemps sexiste envers les femmes (Consommatrices, pleins pouvoir.)
Que sur les hommes (Doivent payer, sont présenter comme une marchandise.)

Et pourtant meetic et autres sont tout autemps amoraux, c'est juste qu'adopte un mec l'est ouvertement et m'as ouvert les yeux...

Ce genre de sites est vraiment dangereu je trouve...

Autemps pour des trucs plus spécifiques: sites de rencontres vegan, sportifs, cinéphiles, etc je comprendrais... je peut concevoir qu'ils soient acceptable, autemps ceux la beaucoups moins...
 
jamais vu une marchandise payer ;)
c'est juste une façade, histoire que les nanas se sentent puissantes, comme tu le notes. Finalement, elles sont tout de même attirées par la gratuité (contrairement aux hommes qui eux, payent le "service") Du coup s'il y a marchandise, c'est plutôt elles... sauf qu'elles s'en rendent pas compte :/
 
Bah tout est bon pour faire du fric... inverser les rôles est une technique parmi d'autres, car dans le lot, il y en aura à qui cela plaira...

À quand un site de rencontres "Bienvenue chez les Moso" ?
 
Franchement je ne vois pas en quoi la société Moso respecte mieux les femmes dans ce qu'il y a écrit.
Et j'avoue que je ne vois pas d'oppression à propos du mariage pour la femme puisqu'elle a les mêmes droits que son époux à l'heure actuelle c'est juste un choix et on peut divorcer si on le souhaite donc on reste libre.
Tandis que le fait que le père ne reconnaisse pas son enfant je ne vois pas en quoi ça arrange les femmes.

De plus dans leur société je ne vois pas où est le choix dans ce qu'il y a écrit, c'est juste c'est comme ça et il faut faire ainsi (bon après je dis ça à propos de l'article) alors que dans notre société il y a plus de diversité et c'est ça la liberté selon moi.

Sinon un site pour ces gens ce n'est pas la peine c'est déjà assez centré plan cul les sites de rencontre.
 
Retour
Haut