teinture vegan

vegan

Jeune bulbe
Inscrit
14/10/10
Messages
16
Score de réaction
0
Bonjour, vous savez si il y a des marques qui vendent des teintures pour cheveux qui fassent des mèches et des teintures différentes que celles pour tous les cheveux. Je connais plusieurs marques de teintures vegans normales mais c'est pas ça que je cherche. Je connais rien sur ça alors je sais pas comment expliquer, des teinture pas celle qui teigne toute la chevelure, des teinture originales, genre qui font des reflet, une teinture qui fait une couleure en haut et une autre en bas, ect. Merci d'avance, vive les animaux ! vive le véganisme !
 
ah ça !!! j'ai cherché aussi, je veux bien savoir aussi si finalement tu trouves !!!
 
pour l'instant, j rien trouvé, ya des salon de coiffure qui utilise des truc vegan et des truc pas vegan, c'est pour ça j'ai peur qu'il se trompent et qu'ils utilise les truc pas vegan, ça me mettrait très en colère, c'est pour ça je veux me les faire moi-même à la maison les mèche et ce genre de truc
 
Ah, stargazer, j'adore leurs couleurs pour cheveux. On trouve assez facilement les petits flacons, en +.
Question : il y a bien un petit logo sur leurs flacons comme quoi c'est pas testé, mais ....
pourquoi leur nom n'est jamais mentionné sur les listes testé/non testé (one voice, peta, ... ) ?
 
Pour des couleurs originales (bleu, rose, vert, etc...), les marques Manic Panic & Lariche Directions sont vegan. Je sais qu'on en trouve à Paris dans des boutiques de punks/emo, je suppose que ça doit être également le cas en province.
 
C'est très dur de trouver des colos excentriques en province, à Lille je ne trouve que du hairgum, et je n'arrive pas à trouver des infos pour savoir si c'est vegan ou pas, si je ne trouve rien c'est que ça ne doit pas l'être. Je me rabats donc sur la commande internet pour du manic panic. La gamme Crazy color est chouette sinon, mais sur le site de la marque il est précisé:
Is Crazy Colour tested on animals?
Renbow the manufacturers of Crazy Colour have assured us that their products are not tested on animals. Unfortunatley they cannot confirm this is true for the manufacturers of their ingredients, but they tell us this is very unlikely.

a priori vegan donc, mais pas certifié.
 
J'ai contacté hairgum, et leur gamme Popcolor (colorations semi-permanentes) ne sont pas testées sur les animaux ! Youpi, je vais pouvoir en acheter chez le grossiste à Lille :)
 
Retour
Haut