Expérimentation sur les animaux dans le cadre de la recherche médicale,

Le souci c'est que la prévention, ça ne rapporte rien : ici y'a double gain : tu vends de la merde au gens, ils tombent malades et ils se "soignent" en achetant de la merde. C'est tout bénef ! :ROFLMAO:
 
tu vends de la merde au gens, ils tombent malades et ils se "soignent" en achetant de la merde.
:) dit d'une autre manière :
Wikipédia":2ojvg2r9 a dit:
Pour François Jacob, « Dédale incarne la techné (la technique) qui permet d'atteindre à la maîtrise du monde... qui permet à ses clients de s'abandonner à leur hubris, d'atteindre leurs folles entreprises... En Dédale se profile une science sans conscience... »3
À chaque problème de ses maîtres, Dédale est un auxiliaire qui trouve une solution à leur problème et aussi une nouvelle solution au nouveau problème que celle-ci provoque : la cire des ailes est la solution pour s'échapper du labyrinthe, lui-même étant la solution pour enfermer le Minotaure, lui-même étant le fruit conséquent de sa vache en bois conçue pour Pasiphaé.
 
Ravelle":regzo6l2 a dit:
Le souci c'est que la prévention, ça ne rapporte rien : ici y'a double gain : tu vends de la merde au gens, ils tombent malades et ils se "soignent" en achetant de la merde. C'est tout bénef ! :ROFLMAO:

Et après, déficit de la sécu, donc recherche d'économies, donc déremboursements et privatisation petit à petit de tte la chaîne des soins de santé, pour un triple gain !
 
Après coup, je n'ai pas précisé : tu avais l'air tellement content :p
 
Je vois plus Fushi s'appeler Dédale dans la vraie vie maintenant que tu le mentionnes Tigresse ^^
 
Fabicha":1v58nebd a dit:
Je vois plus Fushi s'appeler Dédale dans la vraie vie maintenant que tu le mentionnes Tigresse ^^

Je sais pas comment le prendre, même si ma première réaction en lisant ton commentaire, ça a été : "c'est pas faux..." ^^
 
Dédé le poireau Référence à un vieux post sur ton avatar, ça te va bien ^^
 
Euh, non, là, d'un coup, c'est moins bien, je trouve.
(même si on peut faire des super allusions de fous en combinant le mot poireau avec, au hasard, le verbe "astiquer" :whistle:)
 
Ah mais tu fais bien ce que tu veux de ton poireau, tu as le droit à ton intimité :p
 
Retour
Haut