Equipe sportive végétarienne

Tu ne porte pas de T-shirt sous ton kimono Kindy ?
 
Euh si un t-shirt de sport, genre débardeur près du corps acheté en magasin de sport. Du coup j'ai pas l'avantage de l'absorption de la transpiration sur une bonne partie du corps mais bon...
Si tu me demandes par rapport à une éventuelle inscription vegan, elle se verrait pas puisque sous le kimono.
 
Ah ça m'étonnait aussi ! Vu comment est fait un kimono et qu'on pert facilement la veste en combat. :p
 
Ca vous intéresse un tireur sportif? par ce que le dernier mec qui m'a vu courir pour le plaisir il est pas jeune (le dernier qui m'a vu courir tout court non plus d'ailleurs)
 
EnderTrevize":208dj2i3 a dit:
Ca vous intéresse un tireur sportif? par ce que le dernier mec qui m'a vu courir pour le plaisir il est pas jeune (le dernier qui m'a vu courir tout court non plus d'ailleurs)

Tu fait du tir ?
Quel genre ?
IPSC ?
 
Si tu as des résultats sportifs, quel que soit le niveau, tu peux le mettre dans "résultats sportifs".
 
Marion-vivre":sro0x4xi a dit:
Tu fait du tir ?
Quel genre ?
IPSC ?
Ouep je fait du tir depuis des années, pistolet, 10m, 25m, 50m, calibres 4,5 (air comprimé pour le 10m) et 22lr
J'ai mon petit niveau régional surtout en vitesse et en standard a 10m

Assia":sro0x4xi a dit:
Si tu as des résultats sportifs, quel que soit le niveau, tu peux le mettre dans "résultats sportifs".

Du coup je mettrais ça les compèts devrais reprendre dans quelques semaines, en espérant que j'arriverais a trouver un créneau pour m’entraîner...
 
EnderTrevize":4x2x8g6i a dit:
Marion-vivre":4x2x8g6i a dit:
Tu fait du tir ?
Quel genre ?
IPSC ?
Ouep je fait du tir depuis des années, pistolet, 10m, 25m, 50m, calibres 4,5 (air comprimé pour le 10m) et 22lr
J'ai mon petit niveau régional surtout en vitesse et en standard a 10m

Assia":4x2x8g6i a dit:
Si tu as des résultats sportifs, quel que soit le niveau, tu peux le mettre dans "résultats sportifs".

Du coup je mettrais ça les compèts devrais reprendre dans quelques semaines, en espérant que j'arriverais a trouver un créneau pour m’entraîner...

Dak, mon copain fait de l'ipsc avec un Tanfoglio, c'est la saison des compet' à fond en ce moment, ce weekend on descend sur Lyon :zzz: , bref tout ça pour dire que j'ai rencontré un homme qui avait genre plus que la soixantaine pendant un concours l'autre jour, il était en super bonne santé et devinez pourquoi.. Il est végétarien :) ! Donc si je résume, maintenant je peux dire que je "connais" au moins trois tireurs végétarien .
 
Numa":qoomdpck a dit:
Il me semble que notre ami lesportifvégétarien s'était proposé ci-dessus, je ne sais pas s'il a donné suite ?

Sinon, je suis partant pour donner un coup de main, mais quand j'aurai du temps libre, après ma thèse.


Désolé je réponds un peu tard :p.

Donc oui, comme j'en ai déjà un peu discuté avec Cepafo, je suis vraiment intéressé par le projet.

Si j'ai le feu vert, je vous mets le site en place dès demain avec un Template Wordpress Premium qui devrait coûter max 40 EUR ( je paie de ma poche, pas de soucis).

Pour ceux qui connaissent, Wordpress ça fais pro, c'est facile a utiliser et ça vous référence super bien ( que demander de plus ? ).

Comme j'en ai déjà discuté avec Cepafo, étant donné que j'ai moi même une petite boutique vegan, je peux faire des prix avantageux pour les membres de vegesport sur les différents articles.
 
ca existe encore l'équipe sportive végétarienne?
vous vendez des tshirts?
il y a des rdv sur certaines courses? (dans le "genre courir le monde")
je vais certainement faire le marathon de trevise ou barcelone, ensuite albi et les gendarmes et les voleurs du temps...
si il y a des coureurs, ça peut être sympa de se voir.
 
hpz":13mq18d2 a dit:
ca existe encore l'équipe sportive végétarienne?
vous vendez des tshirts?
il y a des rdv sur certaines courses? (dans le "genre courir le monde")
je vais certainement faire le marathon de trevise ou barcelone, ensuite albi et les gendarmes et les voleurs du temps...
si il y a des coureurs, ça peut être sympa de se voir.
Je suis inscit pour barcelone :YE: où habites-tu ?
 
Non il l'est devenu sur le tard. Mais c'est pas ça qui a baissé ses performances visiblement. Bon il était dopé par contre donc c'est souvent sujet à discussion.
 
Retour
Haut