[Paris] FERMÉ – M.O.B

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
J'étais fan du précédent M.O.B (dans le 3ème), je le suis moins du nouveau (dans le 13ème), je voulais savoir ce que vous en pensiez !
La nourriture reste délicieuse mais c'est cheeer...surtout pour les desserts et les boissons en fait.
Il y a bien un burger à 4 euros mais il est tout petit et a très peu de garniture, pour avoir un vrai burger (qui reste plutôt petit), c'est 8,50 ! Le hot dog (qui est super bon, la saucisse a un petit goût fumé que j'aime beaucoup) est à 8, l'ironman à 9...les frites ont changé, ce ne sont plus les gros morceaux de pommes de terre mais des frites "classiques". Elles sont à 1,50.
Côté dessert, le sundae est à 5 (6 si on veut le topping) (et il est délicieux !). Le cheesecake au noutella est à 7...déjà que chez vegan folie's, 5,5 la part de cheesecake ça fait cher, là c'est plus petit et non bio ! Et, toujours dans la comparaison vegan folie's/MOB, les infusions (ça : http://www.infusion-company.com/tisane-bio.html ), sont à 2,50 chez vegan folie's et 4,90 ici !

Au final, on en a pour 15-20 euros, c'est vraiment cher pour un fast-food je trouve. C'est plutôt un prix de restaurant.
 
Tient c'est "marrant" mais d'après VG-zone, les prix de M.O.B sont "très raisonnable" alors qu'ils trouvent Vegan Folie's trop cher... :whistle: Mais à part ça, ils n'ont pas de parti pris. :rolleyes:


Désolée, j'ai pas pu m'en empêcher... :red:
 
Oui ce n'est pas bon marché, mais Paris n'est pas bon marché, donc ça ne m'étonne pas. Ici on a greenway qui est probablement 20% moins cher (et souvent bio)... mais c'est pas Paris.
 
Certes c'est cher, Paris, mais là ça correspond aussi à une augmentation par rapport à l'ancien MOB, c'est ça aussi qui est décevant...
 
Je ne suis encore jamais allée chez M.O.B., en revanche, même si c'est effectivement cher, ça ne me dérange pas trop de payer 5,50 euros ma part de cheesecake, sachant que c'est vegan, bio et délicieux (mmmh... souvenir ému du coco-ananas :YE: ). Bon, OK, tout le monde ne peut pas se le permettre, mais un jour, quand le monde sera vegan, les prix baisseront et les cheesecakes seront légion, mwahahahaha !!!!!

J'ai dit ça tout haut ?
 
Moi non plus ça ne me dérange pas ! Vegan folie's a un engagement très complet, l'énergie vient d'enercoop, les produits sont bios, etc. En plus les parts de cheesecakes sont généreuses^^
Par contre 7 euros pour une part plus petite, ça commence à faire mal quand même
 
Pareil c'est très bon, le personnel est sympa, le concept est bon, mais c'est trop cher pour ce que c'est, à savoir un fastfood.
Quand j'y suis allée, j'ai pris un burger avec des frites, et un cheesecake en dessert. J'en ai eu pour 16 euros. A ce prix là, j'ai un "vrai" repas dans un "vrai" resto.

Pour VG-zone, à part l'histoire de VF's, ils donnent en général de très bonnes appréciations argumentées je trouve. Par contre, on a clairement pas les mêmes références concernant les prix, ce n'est pas la première fois que je remarque ça.
 
C'est simple, l'essentiel des résidents du quartier Austerlitz sont des chefs d'entreprise... Le manque de mixité sociale est flagrant ! De plus, le coût des baux commerciaux de la Cité de la Mode et du Design ne plaide pas en faveur d'une offre bon marché.

Cela n'empêche pas Cyril Aouizerate quand il passe dans le coin de prétendre que son concept de restauration est pas cher...
 
Je sais pas si vous avez vu, il y'a maintenant un nouveau burger à l'avocat et oignons caramélisés à 6€ je crois.

J'y retourne demain théoriquement pour m'assurer qu'il y es toujours :)
 
J'étais aussi déçue quand j'y suis allée. J'ai trouvé cela excessif pour un fast food. Vu le prix, je préfére aller à East Side Burger et me prendre un cookie en dessert.

Mais je suis d'accord avec Sacha, le fait d'être à côté de La Cité de la Mode et du Design ne doit pas aider...
 
C'est vrai que c'est cher, mais moi je ne m'en lasse pas... J'y retourne volontiers !

Par contre, suis je la seule a trouver que la matière grasse utilisée pour les épis de mais et les artichauts grillés est écœurante ?
 
Parce qu'une simple image peut tout dire.



C'est l'Iron Man : crème d’ail, épinard et champignons shiitake.
Désolé d’avance si ça vous donne faim.
 
J'aime beaucoup l'iron Man, mais entre lui, le mob-dog et les burgers, j'ai souvent du mal à choisir.

Par contre, je ne sais plus si ce restaurant est vegan ou végétalien... Je vais donc leur poser la question.
 
Retour
Haut