erreur de débutante

Dans du jus de fruits?! Mais ils le font exprès c'est invraisemblable!
*
J'ai eu la "joie" de voir que dans ma soupe de légume en brique il y avait du lait et du beurre... L'homme va devoir manger de la soupe...
 
Ça m'est arrivé à la crêperie, leurs recettes végétariennes me tentaient pas parce qu'il y avait du bleu (j'aime paaaaaas) alors j'ai demandé une crêpe savoyarde mais sans les lardons.
Et en ouvrant ma crêpe ...
*c'est le drame*
Bon en fait le cuistot s'était "juste" gouré, et on m'a mis double dose d'oignons dans la deuxième, avec la bolée de cidre cadeau de la maison. :D

(je te parle même pas de mon ptit cœur brisé quand j'ai su qu'il y avait de la gélatine dans les Schtroumpf)(après m'être enfilé le paquet)
 
Rine":1kk1e799 a dit:
Dans du jus de fruits?! Mais ils le font exprès c'est invraisemblable!
*
J'ai eu la "joie" de voir que dans ma soupe de légume en brique il y avait du lait et du beurre... L'homme va devoir manger de la soupe...

9 soupes en brique sur 10 contiennent de la crème fraiche et/ou du beurre. Ca doit être pour compenser le fait que les légumes utilisés n'ont pas de goût. Par contre, dans la gamme "Carrefour bio", sur les 2 soupes en brique que j'ai trouvées, aucune des deux ne contenait de lait.
D'après mon expérience, les produits bio ont tendance à contenir moins d'additifs incongrus...
 
HederaHellix":2aa3v0rd a dit:
Ça m'est arrivé à la crêperie, leurs recettes végétariennes me tentaient pas parce qu'il y avait du bleu (j'aime paaaaaas) alors j'ai demandé une crêpe savoyarde mais sans les lardons.
Et en ouvrant ma crêpe ...
*c'est le drame*
Bon en fait le cuistot s'était "juste" gouré, et on m'a mis double dose d'oignons dans la deuxième, avec la bolée de cidre cadeau de la maison. :D

(je te parle même pas de mon ptit cœur brisé quand j'ai su qu'il y avait de la gélatine dans les Schtroumpf)(après m'être enfilé le paquet)


Je vois que je suis pas la seule à avoir eu un soucis dans une crêperie! Voyant mon hésitation, la nana m'a bien précisé que vu que les crêpes étaient faites à la minute, si un ingrédient ne nous convenait pas, on pouvait l'enlever. J'ai donc commandé une crêpe forestière sans lardons. On m'a effectivement ramené ma crêpe, je commence à la manger, tout va bien, contente de ne pas avoir du négocier trop longtemps. Et là, je découvre sous un champignon, un mini-lardon. Je commence à râler, et me dis qu'il a du glisser là par hasard. Je l'ai donc dégagé rapidement et je continue pour tomber sur un deuxième mini-lardons. Certes ce n'était que des morceaux de quelques millimètres, et y'en avait deux sur toute la crêpe, mais franchement je ne comprends pas comment ils ont atterri là si effectivement la sauce est faite maison, comme on me l'a bien précisé, et que la crêpe est faite à la minute... Devant mon air blasé, un de mes amis m'a refilé toute sa salade pour compenser, il a pris ce qui restait de ma crêpe, que je ne voulais plus toucher! Sur le coup, j'étais contente d'être avec des omnis, parce que je déteste gaspiller!
 
Oui c'est sur que lorsque je me retrouve dans ce genre de situation j'ai également horreur du gaspillage, mais vu que je ne fais plus confiance à personne je scrute toujours avec application mes,plats au restaurant... Ça ennuie tout le monde mais au moins j'ai la conscience tranquille.

Pour les soupes en ce moment je me suis rabattue sur "la potagère" et je regarderais pour carrefour lorsque j'irais en courses :) merci pour le tuyau.
 
Retour
Haut