Liste de course Vegan

  • Auteur de la discussion Lod
  • Date de début

Lod

Jeune bulbe
Inscrit
5/2/14
Messages
58
Score de réaction
0
Bonsoir!

C'est mon premier post ici (Je ferais une présentation plus tard) et je débarque dans le monde du Véganisme.

Je vais bientôt partir faire les courses d'une semaine sur UnMondeVegan, seul souci, n'ayant pas le soutien de ma môman, je vais devoir me débrouiller, et tant que je n'ai pas acquis les connaissances diététiques minimales, ben je vais avoir du mal à la faire tout seul 0:)

Donc si vous pouviez aider un assisté, j'en serais ravi! Voici quelques infos :

-Je suis un gros mangeur
-Je fais du sport assez fréquemment
-Je n'ai pas à faire de repas complet, disons que ma môman s'occupe de faire la cuisine comme d'habitude en enlevant la viande, et moi je dois compléter :)
-Je n'ai pas de regret concernant la viande, donc, sauf si c'est très bon, je n'aurais pas besoin de similiviande

Voilà voilà, je vous assure que ce n'est pas par flemme, mais plutôt pour voir quelle liste type je peux prendre au tout début, puis par la suite je me débrouillerais. Vous pouvez aussi me donner la votre pour que je m'inspire :whistle:

Merci d'avance!

EDIT : Je débarque non seulement dans le véganisme, mais en fait carrément dans le végéta*isme, si ça peut être utile
 
Si tu ne recherches pas particulièrement un substitut gustatif à la viande, je dirais que tu n'as pas besoin de faire des courses particulières. Juste de compléter les petits plats de ta maman par des légumineuses (autrement appelées légumes secs : lentilles, pois chiches, pois cassés, haricots rouges ou blancs, fèves, etc.).