Homeopathie vegan

merodichan

Jeune bulbe
Inscrit
27/8/13
Messages
4
Score de réaction
0
Localité
Perpignan
Bonjour,

J'aimerais acheter du gelsemium afin d'être moins stressée quand je passerais des concours en mars. Sauf que je ne trouve que les granulés Boiron et il y a du lactose dedans..
Je ne sais pas ou je pourrais trouver ce gelsemium mais sans produit animaux.. Si quelqu'un sait, je suis preneuse!

Merciii :)
 
Tu peux consommer les médicaments homéopathiques sous forme de gouttes normalement (avec de l'alcool par contre).
 
merodichan":3ifwk7eo a dit:
J'aimerais acheter du gelsemium afin d'être moins stressée quand je passerais des concours en mars.
Pour le stress, le L72 de Lehning marche très bien. Ce sont des gouttes comme le propose Alter.

J'ai pris le temps de vérifier que les composés utilisés sont bien des végétaux, car je ne l'avais pas encore fait jusqu'à présent et je l'utilise dans les périodes de stress (présentation d'un mémoire par exemple...).
Mais je ne peux pas garantir que la préparation soit parfaitement vegan. :confus:
Mais c'est certainement mieux que les granules au lactose et au risque de me répéter, le L72 est très efficace.
 
Et Lehning a une éthique nettement moins douteuse que Boiron qui plus est...
 
Weleda fait de l'homéopathie aussi, en gouttes également (et en granules au lactose), et c'est quand même moins pire que Boiron niveau éthique. Par contre, les dilutions ne sont pas calculées pareil...
 
Merci beaucoup pour vos réponses, je ne connaissais pas ces produits! Je pense que je vais opter pour L72, j'ai cherché un peu sur internet a propos de celui ci et c'est vrai que ça a l'air efficace ! J'espère en tout cas..
Je ne savais pa non plus que Weleda faisait de l'homeopathie, ca peut être une alternative !
Cest sur que ca m'embetait un peu d'acheter du Boiron mais n'y connaissant rien, je pensais que c'était quasi la seule marque d'homeopathie efficace.. Et ce concours je le veux vraiment donc la je suis contente :)
 
Retour
Haut